ASOS Magazine, la nouvelle application iPhone/ iPad mode

par
Téléchargez ASOS Magazine, un craquage gratuit qui consolera votre compte en banque

ASOS repart à la conquête de nos smartphones grâce à l’application iPhone ASOS Magazine. Exit l’ancienne version Fashion Up, bienvenu dans la nouvelle aire d’ASOS 2.0

Bonne nouvelle pour les geekettes et les shoppings addicts ! Une application va réconcilier les deux passions et elle est signée par votre e-shop préféré. ASOS, le site internet qui occupe nos journées s’infiltre à présent dans nos smartphones. Il y a un an, Asos lançait Fashion Up, l'application iPhone / iPad ultra mode. Cette première application listait les coups de cœurs du moment d’ASOS, proposait des astuces beauté ainsi que quelques news mode. Toujours à la pointe de la tendance, la marque anglaise inaugure une nouvelle version de Fashion Up intitulée sobrement ASOS Magazine. Et pour cause, l’application smartphone ASOS est en fait une version numérique du magazine qu’édite la marque. Enrichit d’interview, d’inspirations de saisons et de portraits de bloggeuses au style sans faille, l’application iPhone et iPad ASOS Magazine se présente comme une véritable revue girly. Le plus ? Contrairement à sa version papier réservée aux abonnés, l’application ASOS Magazine est entièrement en français et les articles traduits pour vous !

Accédez à Zoë Kravitz en shooting coloré pour Asos Magazine Avril 2014 en direct de votre smartphone. L’application ASOS Magazine est disponible pour iPhone et iPad sur l’App Store et bientôt sur Androïd. Comme son prédécesseur, elle est totalement gratuite, a moins bien sur que vous ne craquiez pour des articles sélectionnés que vous pourrez facilement vous procurer directement grâce a l’application bien entendu. Avec son design épuré et sa navigation facile, ASOS Magazine risque d’en faire succomber plus d’une !

Source : facebook/asos - Crédit : etsy, asos tumblr, Asos