Asos Summer Fruit, les indispensables fruités de l'été 2014

par

Pour l'été 2014, les fruits ne s'invitent pas seulement dans notre assiette, mais également dans notre garde-robe. L'e-shop Asos a dévoilé une vidéo décalée présentant les indispensables tutti frutti, zoom

Ananas, pastèques, bananes et citrons. Non, il ne s'agit pas de notre liste de courses, mais bien des imprimés fashion les plus tendance du moment. C'est bien simple : on les voit partout en magasins, sur internet et dans les campagnes des marques. La mine d'or Asos, bien décidée à surfer sur la vague fruitée qui s'abat de plein fouet sur le monde de la mode, nous offre un aperçu de cette tendance à travers une vidéo décalée super acidulée. Sur un tapis rose bonbon défilent une multitude d'articles fruités et estivaux, au son des bips de supermarché : chaussettes ananas, pochette rondelle de citron, coques iPhone 5 fruitées, t-shirt imprimé et bikini salade de fruit pour une séance shopping hyper vitaminée. Autant vous dire qu'avec les 2500€ de shopping à gagner grâce au concours Asos #loveasosmag, vous allez pouvoir vous payer tout le rayon fruits et légumes d'Asos !

Asos Summer Fruit, les indispensables fruités de l'été 2014 - photo
Asos Summer Fruit, les indispensables fruités de l'été 2014 - photo
Asos Summer Fruit, les indispensables fruités de l'été 2014 - photo

Vous l'aurez compris, les vêtements et accessoires fruités seront plus que jamais dans la tendance cet été. L'ananas, grand favori parmi les fruits, se portera sous toutes ses coutures, de manière minimaliste ou en motif "in-your-face". Pour les plus réticentes, vous pourrez vous réfugier sur la coque smartphone qui vous permettra d'être à la fois tendance et de ne plus jamais perdre votre téléphone. Et pour celles qui veulent pousser la tendance encore un peu plus loin, préférez la manucure fruitée à la manucure branding d'Asos, un véritable it-beauté pour l'été 2014. Bon shopping vitaminé sur Asos !

Source : asos.fr