Atomic Blonde : Et si Charlize Theron était une véritable espionne ? Découvrez notre interview exclu !

par

A l'occasion de la sortie d'Atomic Blonde, dans les salles depuis le 16 août dernier, Charlize Theron s'est prêtée au jeu de notre interview espionnage !

Qui n'a jamais rêvé d'être une espionne ? Etre envoyée en mission secrète afin de démêler une enquête hyper complexe, tout en dégommant des méchants, le tout moulée dans une combinaison de cuir et perchée sur des talons de 16 : c'est vrai que sur papier, l'idée est plutôt tentante. Voilà pourquoi le pitch d'Atomic Blonde, avec Charlize Theron en espionne badass, nous a carrément emballées ! Dans le rôle de Lorraine Broughton, agent qui travaille pour les services secrets britanniques et qui est envoyée à Berlin dans le but de mettre la main sur un document ultra confidentiel, Charlize Theron crève l'écran. A l'occasion de la sortie du film, on a eu la chance de rencontrer l'actrice à Berlin qui s'est volontiers prêtée au jeu de notre interview espionnage. Et si Charlize Theron était une espionne, voilà ce que ça aurait donné !

3554731

Crédit : melty, Atomic Blonde, Universal Pictures International France, Anthony Harvey, Getty Images, Harry Winston Instagram