Au fond, Selena Gomez et Justin Bieber sont comme ton mec et toi, la preuve 

par

D'accord, on n'a pas leurs moyens. On aimerait bien mais il va falloir casser plus d'un PEL. Toujours est-il que la relation de Selena et Justin, on aurait presque la même. 

Tous les médias en parlent, tout le monde scrute Twitter comme si sa vie en dépendait. Pourquoi ? Tout simplement pour suivre l'histoire (infinie) de Selena Gomez et Justin Bieber. Et quand on y regarde de plus près, quand on se penche un peu sur la question, on réalis une chose : au final, ils sont comme nous. Bon, l'argent, la célébrité et la garde-robe en moins mais ça, c'est un détail. 

"PREMIERS EMOIS, TOI & MOI..." 

Ah, le premier amour. Les papillons dans le ventre, les paillettes dans les yeux et tout le tralala. Evidemment, on ne l'oublie pas. Vous, vous n'avez pas oublié le vôtre et parfois, très rarement, quand vraiment vous êtes au fond du gouffre, vous retournez voir sur Insta ou sur Facebook ce qu'il peut bien poster. On ne va pas se mentir, c'est exactement que Selena Gomez et Justin Bieber ont fait depuis toutes ces années. Bon, pour eux,  ça ne finit pas toujours bien (on se souvient du fameux clash à l'époque où Bieber sortait avec Sofia Richie). Mais l'info importante reste la même : vous comme eux, vous n'avez pas oublié le premier - et vous le comparez probablement à tous les autres, au passage. Ah et, il y avait un "Juju" dans Premiers Baisers. Coïncidence ? On ne croit pas

"JE T'AIME, MOI NON PLUS" 

Si vous avez déjà vécu une relation aussi passionnelle que tumultueuse, alors vous savez ce que c'est de vous séparer de votre mec pour le rappeler deux semaines plus tard (l'inverse marche aussi, évidemment). Il y a celles qui diront que c'est le destin et celles qui préfèreront lâcher l'affaire. En attendant, Justin et Selena se sont séparés au moins trois fois...pour mieux se retrouver. Un peu comme vous et votre mec du lycée quand on y pense.  

QUAND LEURS DATES VOUS RAPPELLENT LES VÔTRES

AMEN ! On se souviendra de ce mois de novembre 2017 comme le mois où ENFIN, Selena Gomez et Justin Bieber se sont retrouvés. Bon, on attend encore la confirmation avant de sortir les cotillons, les confettis et les ballons mais, on est sur la bonne voie. En moins d'une semaine, ils ont dû être vus ensemble au moins quatre fois et le plus beau, c'est que leurs dates pourraient être comparés aux nôtres. Justin aurait pu privatiser un hélicoptère à la Christian Grey,  il aurait pu lui sortir le grand jeu, comme dans un Disney. Et, que nenni ! A la place, ils se sont offerts une balade en vélo (moins classe que l'hélico mais visiblement efficace) et Selena a été voir son beau jouer au hockey. Ca vous rappelle les dimanches passés sous la pluie à encourager Jules qui joue au foot avec un sourire collé sur le visage ? C'est normal. 

"LOVE, LOVE, LOOOVE"

Quand on est amoureux, on l'affiche. Tout est beau, tout est rose, on se fiche de se faire spoiler Game of Thrones et même la pire journée peut se passer comme dans un rêve - notre côté Disney. Eh bien pour le couple "Jelena", c'est visiblement la même chose. Pendant que The Weeknd se console avec un chien (nous, on aurait opté pour un chat mais bon, passons), Selena et Justin sourient à s'en donner des crampes, se fichant royalement d'être affichés dans la presse. Un peu comme vous quand votre meilleure pote vous prend en photo sans que vous ne voyiez rien pour l'étaler sur Facebook avec une dizaine de coeurs en guise de légende. Super.

VOS POTES NE SONT PAS D'ACCORD MAIS OSEF VOUS Y ALLEZ QUAND MEME 

"NON ! SURTOUT, TU N'Y RETOURNES PAS !", vous ont déjà hurlé vos meilleurs amis. Mais parce qu'ils ne ont pas vous, vous leur faîtes bien comprendre que ça ne les regarde pas. Taylor Swift en a encore mal au coeur et on imagine déjà sa tête quand elle a l'a appris récemment. Quoique, non. Pas besoin d'imaginer : votre BFF a eu exactement la même expression quand vous lui avez annoncé que peut-être, vous alliez vous remettre avec votre ex. Parce que toutes les BFF ont la même réaction. 

D'un coup, on se sentirait presque Selena Gomez, hein ? Presque, on a dit

Source : Shoko.fr, tumblr,  - Crédit : Getty, Getty images / Island Records / Universal / Interscope Records