S'inscrire
tracking
Conseils Pratiques

Au Printemps Haussmann, des services aux petits soins !

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le Grand magasin parisien Printemps Haussmann met à disposition du client de plus en plus de services qui lui permettent plus d'aisance dans ses sorties shopping, tout pour rendre l'expérience des plus agréables

Le Printemps Haussmann, connu pour sa célèbre coupole et classé "monument historique" tout de même avait plutôt intérêt à satisfaire ses nombreux clients venant des quatre coins du monde ! C'est pourquoi meltyFashion a voulu s'intéresser sur ce que le magasin a mis en place pour satisfaire et chouchouter son client. Pour cela nous nous sommes penchés sur trois de ses services : Les Grooms, Un shopping les mains libres et Personal Shopper. Certains vous parlent peut être déjà, pas étonnant car pour tous ils sont disponibles toute l'année, et pour celles qui n'en n'ont jamais entendu parler suivez ce petit descriptif…

Les Grooms qu'est-ce que c'est ? En cette proche période de Noël beaucoup vont commencer à courir les magasins à la recherche du bon cadeau à offrir cet hiver, c'est pourquoi le Printemps Haussmann a mis à disposition de celui qui voudra "Les Grooms", un personnel habillé aux couleurs de Noël tant qu'à faire pour orienter et porter les paquets du client ! Quoi de plus chic que de se faire aider quand on a les bras chargés ?

Un shopping les mains libres qu'est-ce que c'est ? Pour maximiser le confort du client du Printemps, le magasin propose "l'Achat Mains Libres", un service qui fait regrouper vos achats en un seul et unique lieu où vous les réglerez en une seule fois ensuite pour aller finalement les récupérer à tout moment de la journée quand cela vous arrange puisque la consigne du Printemps est ouverte 7 jours sur 7, H24 !

Personal shopper qu'est-ce que c'est ? Le principe du shopping personnalisé vous permettra une expérience shopping unique. En effet il n'est pas toujours facile de faire son choix parmi les très nombreuses marques proposées au Printemps alors pour vous faciliter la vie, le service vous propose des conseils d'un expert de la Mode qui sur rendez-vous vous accompagnera dans vos achats, vous guidera selon votre style et vos envies. Un salon privé est également disponible pour permettre aux plus indécises d'entre nous d'essayer en toute sérénité les chaussures et autres accessoires. Vous n'avez qu'à demander, vos souhaits sont réalisés ! Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site du Printemps Haussmann.

À lire aussi
Selena Gomez à la source de son style : ses conseils
À lire aussi
Pratique : étiquettes de vêtement mode d'emploi
À lire aussi
Petit guide du shopping Internet
À lire aussi
Conseils Pratiques : Dalia ou Giulia Sarkozy, prénom de la fille de Carla née, idées pour nos futurs bébés ?
À lire aussi
Noël Fashion 2011 : 5 conseils girly pour préparer les fêtes en douceur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Au Printemps Haussmann, des services aux petits soins !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible