Audrey de Secret Story 6 sur le prime du 10 août 2012 en robe cloutée

par

Que nous réserve Audrey de Secret Story 6 ce soir sur le prime du 10 août 2012 ? Exit le look glitter too much, Audrey se la joue sexy dans une robe cloutée

Ca y est on est vendredi soir, déjà toutes postées devant votre poste de télévision, c'est parti pour le prime de Secret Stroy 6 ! Cette semaine, Audrey est sur le banc des nominés au côté de sa grande copine Nadège. Et comme l'avait fait Capucine lors du prime du 3 août, Audrey s'est mise ce soir pour le prime du 10 août 2012, sur son 31. Une façon peut-être de séduire le public… Regardons donc de plus prêt son look.

Si il y a quelques semaines, pour le prime du 28 juillet Audrey de Secret Story 6 avait opté pour un look glitter avec sa robe dorée, ce soir pour le prime du 10 août 2012, la brindille blonde de la maison des secrets arbore une superbe robe noire cloutée. Si on s'était habitué à des looks très "bof bof" de la part Audrey, ce soir elle nous prouve le contraire. Moulante, sexy et rock, cette robe cloutée est idéale pour nos soirées nocturnes. Question look, Audrey de Secret Story 6 a assuré pour ce prime, Well Done !

Audrey de Secret Story 6 sur le prime du 10 août 2012 en robe cloutée - photo