Audrey Lamy parodie Brad Pitt pour Chanel N°5

par
Audrey Lamy est Brad Pitt

Audrey Lamy est irrésistible en Brad Pitt pour promouvoir la sortie de son spectacle en DVD "Dernière avant Vegas"… meltyFashion vous propose de découvrir la dernière parodie de Brad Pitt pour Chanel N°5

Chanel a extrêmement bien réussi son coup marketing en misant sur Brad Pitt comme nouvelle égérie du parfum femme Chanel N°5. Tout le monde attendait la sortie de la pub avec impatience. Comme on pouvait s'y attendre, lorsque la campagne publicitaire pour Chanel N°5 a été dévoilée, nombre de personnes ont détourné la publicité et ont parodié le jeu de Brad Pitt pour Chanel N°5. C'est souvent comme cela lorsqu'on se veut minimaliste. L'avant-gardisme ne plait pas à tout le monde. La rédac l'a d'ailleurs prouvé en vous faisant découvrir les meilleures parodies de la pub Chanel N°5 avec Brad Pitt. Des parodies qui ont fait le tour du monde et qui ont inspiré des tas d'humoristes, comme dernièrement, Audrey Lamy.

Pour promouvoir son nouveau spectacle "Dernière avant Vegas", maintenant en DVD, Audrey Lamy devient Brad Pitt. Une pub hilarante, dans laquelle on découvre une Audrey Lamy presque bilingue. Il fallait oser ! Audrey Lamy l'audacieuse l'a fait… Et cela ne nous donne que plus envie d'acheter son DVD "Dernière avant Vegas". En attendant, découvrez la dernière parodie de Brad Pitt pour Chanel N°5 et essayez de décrypter les paroles de notre chère Audrey Lamy… Qu'en pensez-vous ?

Audrey Lamy parodie Brad Pitt pour Chanel N°5 - photo
Audrey Lamy parodie Brad Pitt pour Chanel N°5 - photo