S'inscrire
tracking
Coiffure

Audrey Tautou, Emma Watson pour Cannes 2013, comment porter les cheveux courts ?

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Passer au court, elles l'ont fait ! Mais comment bien assumer sa coupe de cheveux sans avoir l'impression d'être une élève de primaire ? meltyFashion vous dit tout

On ne voit pas beaucoup de femmes avec les cheveux courts. Les cheveux font partie intégrante de la féminité, avoir de longs cheveux dégage une certaine sensualité naturelle. Difficile pour certaines de passer à l'acte et de troquer sa chevelure pour une coupe courte. Mais attention, on ne vous parle pas du carré, on vous parle d'une coupe garçonne. Même si les cheveux longs apportent un petit plus, les cheveux courts sont beaucoup plus originaux, il suffit juste de savoir porter cette coiffure correctement. Pour être sûre de ne commettre aucun faux-pas, inspirez-vous des stars ! Audrey Tautou en Yiqing Yin au Festival de Cannes 2013 porte les cheveux courts à la perfection. Comme elle, évitez les coupes de cheveux trop structurées et préférez une coupe un peu floue. Si comme Audrey vous avez les cheveux bouclés ou ondulés, c'est idéal. Si vous avez une nature de cheveu lisse, prenez exemple sur l'actrice anglaise Emma Watson. Elle la porte flou, ou dans un style très boyish plaqué,avec un make-up charbonneux.

Si vous l'osez, comme certaines stars vous pouvez passer au blond. On aime particulièrement la nouvelle coupe de cheveux d'Anne Hathaway. Son blond platine est réussi, il lui donne un côté rock qui lui va à ravir. Attention cependant à ne pas basculer vers la catastrophe capillaire. À éviter : le look punk trash de Miley Cyrus. Ses racines sont trop apparentes et sa coupe courte n'est pas vraiment structurée. À vous de voir les filles !

À lire aussi
Monoprix kit Pointes et Tutu pour un chignon de ballerine
À lire aussi
Jessica Alba, Kristen Stewart : le side hair, la nouvelle tendance chez les stars
À lire aussi
Kim Kardashian, Nabilla, Selena Gomez, adoptent la tresse pour le printemps 2013
À lire aussi
Vivelle Dop et ses Push Up chignon et coque pour des coiffures 'volume'
À lire aussi
Tendance beauté printemps 2013, les cheveux au carré, le grand retour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Audrey Tautou, Emma Watson pour Cannes 2013, comment porter les cheveux courts ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible