S'inscrire
tracking
Festival de Cannes 2013

Audrey Tautou pour la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013, en Yiqing Yin

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Audrey Tautou est maîtresse de cérémonie cette année. Pour la cérémonie d'ouverture, l'actrice française a choisi une robe Yiqing Yin, sublime !

Hier, on vous annonçait Audrey Tautou en Yiqing Yin pour la cérémonie d'ouverture. Lumineuse, l'actrice a su charmer toute la salle d'un seul sourire. Pourtant, Audrey redoutait le moment où elle allait monter sur scène. Elle a avoué avoir préparé son discours toute seule car elle le voulait vrai et spontané : " j'ai écrit ce discours avec cœur. Le festival est en lui-même une tribune, une déclaration d'amour au cinéma ". Émouvante, Audrey Tautou a aussi réussi à faire rire l'assemblée en déclarant : " Ma toute première fois c'était avec un extraterrestre, il avait la phalange rougissante et voulait toujours téléphone maison. On en a vécu des vertes et des pas mûres et il a fini par rentrer chez lui ", en référence au film de Steven Spilberg, président du jury. Fraîche et souriante, Audrey Tautou a réussi à convaincre le public dans son rôle de maîtresse de cérémonie.

Les robes de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013 étaient plus époustouflantes les unes que les autres. Carey Mulligan en robe Dior ou Cara Delevingne en Burbery étaient sublimes. Mais Audrey Tautou était élégante en robe vaporeuse Yinqing Yin. C'est un choix audacieux pour la jeune actrice étant donné que la styliste chinoise est très peu connue en France. La robe était grise, en organza et mousseline, légèrement fendue au niveau des jambes. Audrey Tautou était charmeuse et chic dans sa robe de maîtresse de cérémonie.

À lire aussi
Festival de Cannes 2013, les 5 pochettes à shopper
À lire aussi
Festival de Cannes 2013, les robes de la cérémonie d'ouverture
À lire aussi
Festival de Cannes 2013, 20 robes de soirées pour briller
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Audrey Tautou pour la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013, en Yiqing Yin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible