Aure Atika à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en robe asymétrique

par

La collection Martin Margiela pour H&M est officiellement sortie hier et est sublime; elle a également été applaudie par les stars lors de la soirée de lancement de la collection le 14 novembre. Aure Atika y était sublime en robe rouge asymétrique

Lors de la soirée de lancement de la collection capsule Martin Margiela pour H&M , la presse et les célébrités ont été invitées à découvrir la collection en avant-première autour de coupes de champagne, de musique électro et des visuels du look book de la collection Martin Margiela pour H&M. Parmi les célébrités , toutes arrivées dès 20h, on a pu voir Nicolas Duvauchelle,Leila Bekhti en look casual chic mais aussi Aure Atika. Aure Atika , toujours sur son 31 lors des évènements, est apparue plus que sublime dans sa robe rouge asymétrique signée Martin Margiela pour H&M. Glamour à souhait le rouge, couleur tendance cet hiver, va à ravir à Aure Atika qui a misé sur un maquillage nude pour faire au maximum honneur à cette magnifique robe. La collection sublime de Martin Margiela ne reste pourtant pas évidente à porter mais à voir Aure Atika la porter avec tant de facilité, on se demande comment elle fait ? Aura Atika a simplement ceinturé la robe, censée se porter loose, en taille haute grâce à une ceinture noire mat et fine qui est du plus bel effet.

Aura Atika a attiré beaucoup de regard grâce à cette robe que beaucoup préfère en noir pour le côté plus chic mais nous mettons un veto, cette robe qu'elle soit rouge ou noire est un véritable petit bijou mode. Lors de la soirée Martin Margiela pour H&M de New York , cette robe a été une pièce phare visée par les journalistes mais également par les célébrités car elle allie originalité, chic et reste fidèle aux principes de coupes loose de Martin Margiela. À New York , on a d'ailleurs pu voir l'actrice Selma Blair la porter en noir accompagnée d'escarpins Martin Margiela aux talons en plexiglas. Glamour incroyable. Mais que l'on se rassure à Paris aussi nos célébrités sont plus qu'à la hauteur et Aure Atika nous le prouve en personnalisant la robe de Margiela et impose donc sa touche mode qui fait toute la différence. Lors de cette soirée de lancement parisienne Daphné Burki a imposé une tenue très boyish rehaussée de touches ultra féminines qui prouve que Paris est une capitale mode réellement incontournable. Un bel exercice de style qui a rendu le soirée de lancement de la collection Martin Margiela pour H&M extrêmement fashion. A la rédac' on en a pris plein les yeux, et vous que pensez-vous du look d' Aure Atika ?

Aure Atika à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en robe asymétrique - photo
Aure Atika à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en robe asymétrique - photo
Source : h&m