Aurélie dans Secret Story 8, en tee-shirt running pour le clash du 13 septembre

par
Aurélie adopte le sportswear chic

Aurélie ne laisse aucun répit à Leila de Secret Story 8 depuis son retour dans la Maison, et comme c’est du sport, autant adopter un tee-shirt running le 13 septembre !

Après Nathalie en look blanc pour le clash du 13 septembre dans Secret Story 8 avec Leila, c’est au tour de Aurélie d’en remettre une couche sur le dos de la jolie italienne. Et pour ce faire, l’ancienne candidate de Secret Story a opté pour un look sportswear chic à base de tee-shirt running gris chiné coupé façon marcel. Mais pour accessoiriser ce top qui dévoile son gros tatouage sur l’épaule, Aurélie a rusé pour lui donner un twist chic à l’aide d’un look plus élaboré. En effet, si dans la cuisine Aurélie ne portait que son tee-shirt running avec un skinny noir basique, une fois dans le salon, elle transforme sa tenue avec un simple blazer !

Aurélie dans Secret Story 8, en tee-shirt running pour le clash du 13 septembre - photo
Aurélie dans Secret Story 8, en tee-shirt running pour le clash du 13 septembre - photo

Un blazer qu’on avait d’ailleurs d’ores et déjà repéré quand Aurélie a fait son retour dans Secret Story 8 en tenue glamour. Souvenez vous de sa petite robe noire, sexy, décolletée et moulante avec des découpes en tulle transparent, et surtout, ce fameux blazer aux revers imprimés léopard. Blazer qui recouvre aujourd’hui son tee-shirt running gris chiné à inscription rose, associé à une paire de baskets décorées de clous argentés, de quoi se concocter un look sportswear chic comme on les aime ! Bravo Aurélie !

Crédit : Wat tv , tf1, endemol