S'inscrire
tracking
Les Anges de la Télé-Réalité 5

Aurélie des Anges 5 avoue avoir trompé Benjamin, comment récupérer son mec après une infidélité ?

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

wAurélie a avoué avoir trompé Benjamin lors du tournage des Anges de la Téléréalité. Le couple est plus amoureux que jamais, alors comment a-t-elle récupéré son mec après son infidélité ?

Tout n’a pas toujours été très rose entre les deux tourtereaux des Anges 5. Celles qui ont suivi l’émission consciencieusement ont pu noter qu’il y a eu de l’eau dans le gaz par moment entre Benjamin et Aurélie et que le couple était au bord de la rupture. Amélie, la blonde au caractère bien trempé qui a aussi participé aux Anges de la Téléréalité 5 sur NRJ12, a lancé des rumeurs selon lesquelles Aurélie aurait trompé Benjamin pendant l’aventure. C’est donc lorsqu’Aurélie a rompu et s’est éloignée de Benjamin pour préserver son couple, qu’elle a commis l’irréparable. La blonde a fini par tout avouer au magazine Entrevue : « Avec Benjamin on s’est séparés plusieurs fois dans la villa. Et puis je suis allée voir ailleurs le temps d’un weekend. Je l’ai regretté, il l’a appris, m’en a voulu mais j’ai réussi à le reconquérir par la suite. » Si comme Aurélie, vous avez trompé votre mec (même lors d’un break) et que celui-ci l’a appris, quels sont les moyens pour le récupérer avant qu’il en trouve une autre ?

Tout d’abord, la meilleure chose à faire est de le lui avouer. N’attendez pas, comme Aurélie, qu’une amie/ennemie mal intentionnée le fasse à votre place, vous passerez pour une menteuse ou une lâche incapable d'avouer votre infidélité. Et l'histoire risque d'être répétée version téléphone arabe. Ensuite bien évidemment, excusez-vous (quelques larmes de crocodiles en plus devrait amadouer votre copain) et promettez de ne jamais recommencer. Inutile de faire cette promesse si c’est pour recommencer le lendemain ! Comme Aurélie avec Benjamin, on ne précipite pas les choses : on laisse à son mec l’espace et le temps nécessaire pour qu’il digère cette infidélité, on en discute et on voit ce qui ne va pas et pourquoi on en est arrivés là. On évite, comme Aurélie de se faire tatouer Benjamin ou le prénom de son mec pour se faire pardonner, s’il ne vous reprend pas, vous aurez l’air vraiment idiot avec un tattoo inutile.

À lire aussi
Aurélie des Anges 5 sur Twitter en jupe crayon verte
À lire aussi
Capucine Anav et Aurélie en maillot à la plage sur Instagram le 31 juillet 2013
À lire aussi
Aurélie des Anges 5 pour Entrevue en bikini rose à volants
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Aurélie des Anges 5 avoue avoir trompé Benjamin, comment récupérer son mec après une infidélité ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible