Aurélie des Anges 5 sur Twitter en chemisier fleuri, où shopper le même ?

par

Alors que les Anges 5 se terminent dans peu de temps, les filles rivalisent de beauté sur les réseaux sociaux. Aurélie nous propose même un look fleuri sur Twitter. On vous dit où shopper le même chemisier qu'Aurélie...

Jamais une télé-réalité n'aura autant fait le focus sur des personnalités fortes et différentes que les Anges 5. Même si la belle Nabilla en reste la "star", il n'en demeure pas moins que chaque fille a son petit succès, on pense notamment à Aurélie, la belge précédemment en couple avec Samir. Aujourd'hui épanouie dans les bras de Benjamin, gagnant de la première édition de la Belle et ses princes, Aurélie rayonne de bonheur et cela transparaît dans son look. Evidemment dans les épisodes des Anges 5, les filles doivent être sexy mais hors caméra, certaines révèlent une personnalité fashion tout à fait différente. On se rappelle d'Aurélie apparaissant avec des tresses sur Twitter, c'est aujourd'hui sur le même réseau social que la belle blonde s'affiche avec un look très printanier composé d'une chapeau de paille à bandeau noir et d'un chemisier fleuri très joli. On vous disait que la jeune femme était la petite fashionista des Anges 5, elle semble le confirmer peu à peu grâce à des tenues plus recherchées et casual. On se demande même si l'amour ne lui donnerait pas des ailes au point de vouloir faire plus femme avec ce chemisier fleuri dont on vous propose le shopping pour être au top ces prochaines semaines.

Bien sûr le chemisier fleuri est un must-have de la saison mais il est toujours difficile d'en trouver un qui fasse joli sans être trop casual ou mémèrisant. Aurélie a trouvé la solution en le boostant d'un chapeau de paille à bordereau noir qui rend le tout assez bohème, accentué notamment par une tresse sur le côté. On se demande tout de même ce qu'Aurélie a choisit comme bas mais on suppose qu'elle l'a accompagné d'un jean brut, slim pour rester au top. Nous sommes loin du look blanc d'Aurélie et Capucine dans les Anges 5 pour leur casting. Pour l'heure, c'est chez Zara que nous pouvons trouver un chemiser fluide fleuri à enfiler, dont la dominante rouge et corail des motifs nous donnera tout de suite bonne mine. Etam propose une version plus chic avec des roses de couleur framboise, idéale pour une tenue efficace sans faire trop habillée. Enfin, Bershka met en avant un modèle clair multicolore dont la coupe longue à l'arrière fait faussement loose; on apprécie la boutonnière cachée qui nous fait plus penser à un top qu'un chemisier. Un shopping au top pour rester cool et casual avec une pièce tendance de la saison printemps-été 2013, que l'on a joyeusement piqué à Aurélie des Anges 5 sur Twitter.

Aurélie des Anges 5 sur Twitter en chemisier fleuri, où shopper le même ? - photo
Aurélie des Anges 5 sur Twitter en chemisier fleuri, où shopper le même ? - photo
Aurélie des Anges 5 sur Twitter en chemisier fleuri, où shopper le même ? - photo
Source : twitter.com/zara.com/etam.com/bershka.com/facebook.com

6 commentaires
  • Je trouve pas sa super beau, mais bon
  • moche la je sui moche
  • byoulofa
  • troptrop belle c est moi et capu repon donne un comentair stp ma crevette
  • horrible