S'inscrire
tracking
L'Ile des vérités 4

Aurélie Dotremont de L'Ile des vérités 4 en short en dentelle noire, shopping en 3 pièces

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette année dans l'île des vérités 4, la fashionista de renom c'est Aurélie Dotremont. Connue pour ses coups de sang dans la maison, elle arbore également un look très soigné qu'on en aurait envie de la copier

Depuis le début de la télé-réalité l’île des vérités 4, proposée par la chaîne Nrj12, on constate un véritable défilé de looks. Mais la fashionista de cette année reste Aurélie Dotremont, la belge au tempérament de feu. Dans l'épisode 37 diffusé ce 30 septembre, on retrouve la jeune femme ultra lookée et même appelée pour aller sur le chantier, la jeune femme reste toujours très apprêtée. Rappelons-nous dès son entrée dans l'Ile des vérités 4, Aurélie était lookée pour son arrivée, de quoi annoncer la couleur ! Après avoir été annoncée pour aller aider sur le chantier, chaque habitant se met en tenue de condition pour travailler et là aux surprises, on découvre Aurélie en total look noir. Elle porte un top noir moulant accompagné d'un short en dentelle noir, cintré à la taille par une grosse ceinture marron foncé à doubles sangles dorées.

Crédit : New Look - Mango - Asos

Nous avons décidé de sélectionner pour vous 3 pièces plus au moins identiques au short en dentelle noir que porte Aurélie Dotremont à des prix abordables. On commence notre périple à la quête du graal chez New Look qui nous propose un petit short noir totalement en dentelle noir (17.99£). Pour celles qui souhaitent plus de fluidité, on retrouve chez Mango le short noir dans une allure sporty-chic avec une doublure intérieure apparente en dentelle raffinée (29.99€). Pour suivre Aurélie Dotremont, on adopte le short noir en jersey doux de chez Asos qui possède des empiècements de dentelle noir délicate pour finition (25.59€). Y'a plus qu'à craquer les filles !

Elle accessoirise sa tenue avec des bracelets, une paire de lunettes de soleil noir pour se protéger des rayons du soleil, sans oublier une capeline noire ornée d'un ruban rayé noir et blanc. Un look maîtrisé dans les moindres détails par la jeune femme, qui semble avoir adopté e short comme pièce indispensable lors de son voyage. Mais si nous aussi avions envie de mettre nos jolies jambes en valeur ? Qu'on se le dise il est vrai que les habitants de de la maison de Témahé profitent d'être sur une île paradisiaque, on les voit plus souvent en maillots de bain et mini shorts qu'en pull et pantalon, comme on a pu le constater dans l'Ile des vérités 4 avec Aurélie et Tatiana Laurens en crop-tops et mini-shorts pour une battle de looks. Mais le soleil n'est pas un élément obligatoire pour avoir un mini short en cette saison. Si vous souhaitiez porter le short en dentelle noir comme Aurélie Dotremont, il suffit simplement de savoir où le dénicher et l'accessoiriser de la bonne manière.

À lire aussi
L'Ile des vérités 4 avec les filles à la soirée speed-dating, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Serena vs Chloey vs Beverly vs Maeva, battle de looks pour une soirée
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Sarah et Aurélie en tenue charleston, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Aurélie Dotremont de L'Ile des vérités 4 en short en dentelle noire, shopping en 3 pièces
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible