S'inscrire
tracking
Décryptage look

Aurélie quitte L'île des vérités 2 , retour sur ses looks de la semaine

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'île des vérités 2 vient de voir l'une de ses favorites, Aurélie, quitter l'aventure. Aurélie qui était la fashionista du programme nous laisse choquées par son départ. Retour sur ses looks de la semaine

Coup de théâtre énorme dans L'île des vérités 2, Aurélie est partie lors du 28ème épisode. Alors que la blonde de 21 ans était considérée comme la favorite du programme , nous la voyons partir à cause d'une fille. Récapitulons la situation : Aurélie sort avec Samir mais ces deux-là ont pris quelques distances car Aurélie est très jalouse. Voyant qu'il tient vraiment à elle, Samir décide de revenir vers Aurélie qui le reprend sans hésitation et c'est là que la situation se corse ; Samir voit débarquer une brune quelque peu insignifiante nommée Stéphanie. Il s'avère que cette fille n'est autre qu'une prétendante voulant se rapprocher de Samir et celle-ci a fait 22 000 km juste pour apprendre à le connaître. Un argument aussi improbable ne pouvait nous convaincre et a fini par avoir raison de la confiance qu'Aurélie portait à Samir. Notons quand même que suite aux "présentations" entre Stéphanie et Aurélie, Samir a demandé à Aurélie de le laisser avec Stéphanie. Une attitude digne des plus grands goujats qui ne mérite même pas qu'elle prenne soin d'elle et soit ravissante à chaque look proposé dans L'île des vérités 2, comme lorsqu' Aurélie portait sa robe rose fluo à son arrivée à Tahiti .

Alors oui Aurélie faisait des crises de jalousie, était un peu peste mais au fond elle était attachante et Samir le savait bien. En tant que fille on ne pas tolérer que le mec avec qui l'on sort se permette de nous faire attendre alors qu'une fille lui dit clairement qu'elle veut tenter une relation avec lui. C'est inconcevable surtout quand Samir, le mec en question, nous dit juste avant qu'on lui manque ; pauvre Aurélie. Résultat de cette triste histoire, Aurélie a fait ses valises pour éviter de ne craquer encore plus et Samir est le paria de la maison. Ce qu'il faut également souligner c'est qu'en plus de perdre la fille drôle qu'est Aurélie, des vannes bien senties toutes les minutes, on perd la fashionista de l'aventure dont on aimait copier aisément les looks. Une inspiration mode qui va nous manquer mais dont on pense que la relève sera prise par l'une des filles de la maison comme Priscilla, par exemple. En attendant de voir l'évolution de L'île des vérités 2 , on conseille à Samir de faire comme Kristen Stewart qui veut récupérer la confiance de Robert Pattinson c'est-à-dire écouter, ne pas faire n'importe quoi et surtout arrêter les erreurs de débutant. En tous cas les prochains épisodes de L'île des vérités 2 promettent d'être mouvementés même si Aurélie est partie…

À lire aussi
Aurélie revient dans L'île des vérités 2 en top motif animal pour son retour
À lire aussi
Aurélie de L'île des vérités 2 , ses meilleurs looks de la semaine
À lire aussi
Aurélie de L'île des vérités 2 en top rose tête de mort, short en jean et chaussures grises à son retour de Bora Bora, où shopper son look ?
À lire aussi
L'île des vérités 2 et Aurélie en robe rose fluo à son arrivée à Tahiti
À lire aussi
Aurélie en robe bustier à volants pendant la demande en mariage de Samir dans L'île des vérités 2
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Aurélie quitte L'île des vérités 2 , retour sur ses looks de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible