S'inscrire
tracking
Couple

Aurélie,Samir,Priscilla et Dimitri dans L'île des vérités 2 ou comment une activité en plein air consolide un couple?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'île des vérités 2 diffuse ces derniers épisodes cette semaine et l'on a vu beaucoup de changements. Les activités en plein air semblent être le meilleur moyen pour consolider ou former des couples; Aurélie, Samir, Priscilla et Dimitri l'ont fait pour no

L'île des vérités 2 se termine cette semaine, l'occasion pour nous de faire le point sur ce que nous aura apporté ce programme. Outre les multiplications de looks fashion, les disputes incroyables et les couples qui se font et se défont aussi vite qu'un "bonjour", on ne pensait que L'île des vérités 2 nous aiderait à avancer sur nos problèmes de couple. Comme quoi il est peut-être plus facile de voir des personnes inconnues se déchirer à notre place et nous montrer la voie pour régler nos propres problèmes amoureux. Ce fut le cas dans l'épisode 38le couple phare de l'émission, Aurélie/Samir, part en session camping sauvage avec l'autre couple populaire de L'île des vérités 2, Priscilla/Dimitri. Du camping. On n'aurait jamais cru dire ça un jour mais le camping semble être l'activité en plein air pour calmer les tensions qu'elles soient amoureuses ou amicales.Aurélie et Samir, dont l'affichage médiatique sur Facebook nous avait paru étrange, semblent donc rendre légitime leur couple auprès de Priscilla et Dimitri, qui leur avaient tourné le dos faute de sincérité. Rien de mieux donc qu'une virée entre couples à l'air pur pour remettre de l'ordre dans les esprits mais est-ce vraiment efficace sur le long terme ?

Dans L'île des vérités 2, les couples se déchirent et se remettent ensemble aussi vite qu'un claquement de doigt; c'est le cas d'Aurélie et Samir qui après maintes et maintes disputes, se sont séparés, puis remis ensemble. Une fois ensemble ils se sont mis à dos leurs amis, eux aussi en couple, Priscilla et Dimitri. Après des disputes, des explications, des attitudes où chacun s'ignore, les deux couples se sont octroyé une virée camping au milieu des montagnes. Une initiative qui visait à deux choses : d'une à consolider le couple Priscilla/Dimitri qui appréhende le retour à Paris et deux à réconcilier Dimitri et Samir, dont l'amitié s'est dégradée au fur et à mesure des épisodes et notamment après la demande en mariage de Samir à Aurélie, habillée d'une robe bustier à volants pour l'occasion. Mission réussie mais grâce à quoi ? Au cadre, inévitablement, à la volonté d'arranger les choses (on remercie les filles) mais aussi au fait que s'éloigner des autres, et donc des avis sur nos relations, on ne peut que consolider notre couple ou arranger une amitié. On vous conseille donc de faire comme Aurélie, Samir, Priscilla et Dimitri, dans L'île des vérités 2 et de partir en amoureux, même au fin fond de la campagne, du moment que vous puissiez vous retrouver seuls. Le camping comme thérapie , on a envie de dire OUI !

À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson, un look trop casual pour reconquérir son boyfriend ?
À lire aussi
Aurélie et Samir de L'île des vérités 2 en couple sur facebook ou doit-on afficher son amour sur les réseaux sociaux ?
À lire aussi
Selena Gomez rejoint Justin Bieber en cachette à Toronto, faut-il vivre caché pour vivre heureux ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Aurélie,Samir,Priscilla et Dimitri dans L'île des vérités 2 ou comment une activité en plein air consolide un couple?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible