S'inscrire
tracking
Secret Story 8

Aurélie Van Daelen dans Secret Story 8, décontractée le 13 septembre

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si elle est rentrée dans la Maison de Secret Story 8 très glam’, Aurélie Van Daelen est plus décontractée pour faire bronzette le 13 septembre

Après une arrivée en fanfare lors du prime Secret Story 8, Aurélie Van Daelen, alors très glamour dans son look noir, a fini par troquer sa petite robe moulante pour un bikini et un top décontracté pour s’allonger sur l’un des transats du jardin et discuter de cette saison de Secret Story avec Nathalie. C’est donc dans son bikini éponge jaune soleil aux cordons bleu turquoise et son top bleu ciel qui camoufle ses formes généreuse que la star de télé réalité, désormais blonde, conclut que les candidats de Secret Story 8 ne se disent pas assez les choses ‘’en face’’. Forcément, Aurélie est une jeune femme directe !

Crédit : tf1, endemol

Si Leila n’a aucun complexe a dévoiler sa plastique parfaite en bikini doré dans Secret Story 8 le 13 septembre, Aurélie cache ses petits défauts sous son top turquoise. La preuve qu’on a beau être une starlette populaire, assumer son corps n’est jamais simple ! Même si après avoir été loin dans l’aventure Secret Story 5, Aurélie a développé l’image d’une jeune femme indépendante et forte. Avec son tatouage représentant une grosse fleur sur l’épaule et son look en bikini, on peut voir dans Secret Story 8 que la belge de 26 ans est sûre d’elle et de ses choix mode !

À lire aussi
Leila de Secret Story 8 avec Cyril Hanouna et Aymeric pour Touche Pas à Mon Poste, son selfie glam'
À lire aussi
Leila de Secret Story 8 avec Aymeric girly puis déguisée sur Instagram
À lire aussi
Leila de Secret Story 8, son selfie glam' avec Aymeric sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Aurélie Van Daelen dans Secret Story 8, décontractée le 13 septembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible