Aurélie Van Daelen dans Secret Story 8, glamour le 12 septembre

par

C’est l’heure pour les anciens de Secret Story de faire un saut dans la Maison des Secrets pour divulguer leurs petits secrets aux nouveaux de la saison 8. Et Aurélie Van Daelen prend son rôle à coeur en look glamour le 12 septembre

Après avoir convaincu les résidents de la Maison des Secrets de Secret Story 8, les anciens ont pu rencontrer les candidats de cette année en pénétrant dans la Maison version 2014. Et si on a découvert le look rock de Leila dans Secret Story 8 le 13 septembre, très tôt le matin, Aurélie Van Daelen n’est pas en reste dans une tenue très glamour ! Désormais blonde, la candidate de Secret Story 5 est fatale dans sa mini robe noire et moulante, au décolleté à la découpe graphique et agrémenté de tulle et avec son blazer à revers imprimé léopard. Métamorphosée depuis son passage en tant que candidate dans l’émission de TF1, la jeune belge n’a toujours pas la langue dans sa poche.

Aurélie Van Daelen dans Secret Story 8, glamour le 12 septembre - photo
Aurélie Van Daelen dans Secret Story 8, glamour le 12 septembre - photo

Décidément, les anciennes de Secret Story semblent au top ! Après Capucine Anav en bleu électrique dans l’After Secret du 12 septembre, Aurélie impose elle aussi son style dans Secret Story 8. Et les candidates de l’émission feraient bien d’écouter attentivement les conseils de la grande blonde si elles veulent aller encore plus loin dans l’aventure et revenir dans les prochaines saisons de Secret Story 8 tout comme elle, et qui plus est, dans un look au top ! À la fois sexy et glam' jusqu’au bout des ongles, ce come back est un succès !

Crédit : Wat tv