S'inscrire
tracking
Hot boy

AussieBum et ses mannequins canons, le compte Instagram nous fait-il vraiment rêver ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le compte Instagram de la marque de sous-vêtements masculins AussieBun nous offre notre dose de testostérone quotidienne grâce à des clichés plus que caliente, cependant est-ce vraiment ce qui nous fait rêver ?

Celles qui n'ont pas la chance de partir à la plage cet été et donc de mater les beaux surfeurs ou les sauveteurs en mer pourrons toujours se consoler en bavant sur les campagnes de Jon Kortajarena, le sexy boy du moment. Et puisque cela sera sûrement loin d'être suffisant pour calmer nos ardeurs, la marque AussieBum pense à toutes les filles de la planète en nous présentant un compte Instagram plutôt viril. Cette marque de sous-vêtements masculins d'origine australienne nous gâte en effet en postant régulièrement des clichés de véritables dieux du stade. Des torses musclés, huilés, des fesses rebondies, dénudées. Blonds, bruns, imberbes, poilus, il y en a pour tous les goûts et on ne sait plus où donner de la tête.

Cependant craque-t-on vraiment pour ses corps bodybuildés à l'extrême et pour ces poses aguicheuses ? S'il faut bien reconnaître qu'au premier abord la température monte à la vue de ces tablettes de chocolat plus appétissantes les unes que les autres, quand nous décortiquons l'ensemble des photos, c'est finalement un fou rire irrépressible qui nous prend. Les hommes pourtant si masculins, tous muscles dehors, se retrouvent finalement légèrement ridicules dans leurs slips moulants. Difficile de prendre au sérieux une brochette de beaux gosses en string malheureusement.

Crédit : aussibum
Crédit : aussibum
Crédit : aussibum

Tous comme les sexy boys des podiums de la Fashion Week Homme en slip rose, nous avons du mal à garder notre sérieux devant un cow-boy dénudé. Le meilleur du pire étant l'apollon en slip découpé sur le postérieur qui nous montre fièrement sa lune. Une vision qui restera gravée dans les mémoires. Cependant que ce soit pour rire ou pour baver, nous irons très probablement souvent faire un tour du côté du compte Instagram AussieBun cet été, juste pour voir.

À lire aussi
Ice Bucket Challenge de Robert Pattinson à Ansel Helgort, le top 5 des sexy boys mouillés pour la bonne cause
À lire aussi
Cristiano Ronaldo vs David Beckham, qui est le plus sexy en sous vêtements ?
À lire aussi
Teen Choice Awards 2014 d'Ansel Elgort à Tyler Posey, le top des sexy boys
À lire aussi
Ryan Dorsey marié à Naya Rivera, doit-on craquer pour le hot boy ?
À lire aussi
Zac Efron dans Running Wild, le sexy boy dans la jungle, on aime ?
À lire aussi
Jon Kortajarena d'Agent Provocateur à Guerlain, le sexy boy du moment
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
AussieBum et ses mannequins canons, le compte Instagram nous fait-il vraiment rêver ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible