Avant Star Wars 7, découvrez les chaussures R2D2

par
L'empire contre attaque

Tous les jours, la toile nous réserve des surprises, alors que tout le monde ne fait que parler de Star Wars 7, les chaussures R2D2 voient le jour. Coïncidence ? Je ne pense pas...

En 2013, être une geekette signifie être fan du vintage et de tout ce qui touche à Star Wars, notamment Angry Birds. Eh oui, avec Star Wars 7, en cours de production, toute le monde du high tech s'agite, et même les créateurs de vêtements craquent pour la saga tant aimée des Nerds. Preuve à l'appui avec ces chaussures aux allures follement 2.0. Parfaites pour se déguiser tout en discrétion pendant une soirée ( ce ne sont que des chaussures), ou bien pour ameuter la bande de dev' de votre boulot ( salut Benji ! ), les talons R2D2 sont multifonctions. Le problème, c'est qu'on ne peut pas vraiment dire qu'elles sont sexy. La forme n'est pas de plus flatteuses pour nos chevilles et la couleur n'est pas ce qu'on pourrait appeler tendance. Non, le seul atout des chaussures R2D2 réside dans le talon, en forme de droïde.

Ceci dit, difficile de passer à côté de cette invention qui devrait séduire plus d'une geekette. Maintenant, le tout est de savoir si les R2D2 Heels trouveront une acheteuse. Car côté esthétique on ne peut pas dire que nous sommes séduites... Eh oui, même les boucles d'oreilles champignon Mario nous semblent plus glamours, c'est pour dire. Alors faites simplement tourner l'info pour le fun, mais a moins que vous ayez prévues une soirée nerd de prévu, ne vous laisser pas tenter ! May the force be with you mes petites geekettes ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Avant Star Wars 7, découvrez les chaussures R2D2 - photo
Avant Star Wars 7, découvrez les chaussures R2D2 - photo
Avant Star Wars 7, découvrez les chaussures R2D2 - photo