Avec ces maillots magiques, tu peux dire adios aux marques de bronzage

par

Vive le hâle intégral !  

Enfin ! Le soleil pointe son nez, l'opération bronzage-au-top est lancée. Carottes à tous les repas, autobronzant et gélules pour préparer ta peau, rien ne t'arrête (à part les UV, il faut pas abuser) ! Comme on est sympa, on te file quelques astuces pour un bronzage qui déboite cet été et, afin de parfaire tout ça, on t'a déniché l'outil indispensable pour un hâle uniforme et nickel : le maillot de bain transbronzant. Bye-bye la fesse aussi blanche qu'un cachet d'aspirine !

bronzer,bronzage,soleil,plage,mer,maillot de bain

Si les marques disgracieuses de maillot sont le point noir de ton été, et que tu n'es pas une adepte des plages naturistes, on a la solution ultime : le maillot transbronzant. Grâce à un textile innovant, il laisse passer les rayons UV-A (ceux qui ne font pas trop de dégâts) tout en bloquant les plus nocifs, les rayons UV-B. Ce qui ne veut pas dire que tu es autorisée à zapper l'étape de la crème solaire. Bien au contraire ! Pense à te tartiner "partout", même sur les zones couvertes, avant de t'étaler comme une crêpe au soleil.  Ce, toutes les deux heures pour préserver ton capital solaire. Et accessoirement, éviter d'attraper le coup de soleil de l'année. 

Ou trouver ces bikinis magiques ? Telle est la question. Quelques marques étrangères se sont lancées dans la commercialisation de ce type de maillot. Comme The Sunners, une société canadienne dont les modèles sont notre coup de coeur. S'ils ne te plaisent pas, tu trouveras certainement ton bonheur sur d'autres eshop comme celui de Kiniki, une marque anglaise aux prix plus que raisonnables. Ou encore chez Sun Select qui propose également une collection destinée aux hommes. Pouvoir bronzer en amoureux, c'est pas ça la définition du bonheur ? 

couple,plage,ciel

Si tu n'as toujours pas trouvé le bikini de tes rêves, fonce découvrir notre sélection de 20 maillots de bain originaux à mouiller sur la plage cet été

Source : Shoko  - Crédit : Toa Heftiba / Unsplash, Dani Vivanco via Unsplash, Unsplash