S'inscrire
tracking
Sephora

Aveda débarque chez Sephora

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aveda, la célèbre marque de soins à base d'ingrédients naturels, s'installe enfin chez Sephora à partir du 22 juillet 2013 et nous réserve de belles surprises. Bien entendu, on ne peut s'empêcher de tout vous dire

Décidément, le Sephora des Champs-Elysées est vraiment pris d'assaut ! Après le bar Shu Uemura qui ouvre un bar à cheveux au Sephora Champs Elysées, c'est au tour de la marque de cosmétiques Aveda de s'y implanter. Aveda, ça ne vous dit rien ? Mais si ! Lancée à Minneapolis (Etats-Unis) cette marque est très vite devenue populaire envers les filles écolo, soucieuses de prendre soin de leur peau et de leurs cheveux avec des produits à base d'ingrédients naturels. C'est donc à partir du 22 juillet prochain qu'Aveda prendra ses quartiers au Sephora des Champs Elysées. Au programme, la marque américaine et le Sephora des Champs Elysées mettront à disposition, pour le plus grand des plaisir des beauty addict, un espace entièrement dédié à la beauté. Une équipe experte sera sur place afin de vous accueillir et vous présentera les produits de la marque Aveda.

Comme pour le magasin Kiehl's qui vient de s'installer rue Saint Honoré à Paris, Aveda au Sephora des Champs Elysées donnera des astuces, des conseils beauté, des démonstrations ainsi qu'un service de coiffage express et des mises en beauté totalement gratuites ! Allez les filles, on réserve le 22 juillet dans notre agenda et on se laisse tenter par Aveda au Sephora des Champs Elysées.

À lire aussi
Sephora lance le nail art avec O.P.I et Sally Hansen
À lire aussi
Sephora met de l'or dans nos cosmétiques pour l'été 2013
À lire aussi
Sephora x Tattoo Me, les stylos tatouages éphémères débarquent
À lire aussi
Sephora soirée digitale, les produits testés par la rédac'
À lire aussi
Sephora x Pantone, Color Profile, l'innovation teint parfait arrive en France
À lire aussi
Sephora ou les 10 nouveaux must-have à shopper pour le printemps 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Aveda débarque chez Sephora
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible