Avis aux nostalgiques, les Tamagotchi sont de retour !

par
Les tamagotchi sont de retour !

Cette nouvelle devrait faire bondir toutes celles qui ont grandi dans les années 90. Le Tamagotchi de notre enfance is back !

Si vous avez grandi dans les années 1990, vous n'avez pas pu échapper au phénomène Tamagotchi. Souvenez-vous, avant d'avoir nos yeux rivés sur nos smartphones, on pianotait déjà sur ces petits écrans pour nourrir, caresser et jouer avec un animal virtuel afin qu'il vive le plus longtemps possible. A toutes celles qui ne se sont jamais remises de la disparation de ce jouet rétro, et bien sachez que la société japonaise Bandai a décidé de remettre en vente le célèbre oeuf doté d'un écran en noir et blanc.

Avis aux nostalgiques, les Tamagotchi sont de retour ! - photo

Jouer sur la nostalgie n'a jamais été aussi rentable, on pense notamment à la réédition du Nokia 3310 qui débarquera normalement en mai/juin. 20 ans après la sortie de ses premiers modèles, le Tamagotchi 2017 ressemble à s'y méprendre à son ancêtre dans 6 nouveaux coloris. Pour se l'offrir, comptez environ 17 euros et surtout un billet d'avion pour le Japon car pour le moment il n'est pas vendu en France. On espère que l'entreprise entendra notre appel et annoncera bientôt sa mise en vente chez nous. En attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec l'application Tamagotchi disponible sur iOS. Et vous, ça vous rappelle des bons souvenirs ?

Source : Bandai - Crédit : Bandai, Pinterest Poulette Magique