Avis aux voyageuses, ce job vous permet de gagner votre vie en faisant uniquement du tourisme

par

Vous aimez le voyage et l'aventure ? Ce poste est fait pour vous ! 

Dans nos rêves les plus fous, nous nous imaginons en trip sac au dos autour du globe en train de profiter de la vie sans aucun souci à l'horizon. Oublier la routine métro boulot dodo ne relève pas forcément que d'un rêve, spécialement depuis que certaines annonces de jobs nous ouvrent les portes du paradis ! Être payé·e pour voyager et découvrir le monde, ça vous tente ?

Une célèbre marque luxe de décoration d'intérieur propose un job de rêve pour tous·tes les fans de tendances déco. En quoi cela consiste-t-il ? Pour l'enseigne Olivia's : « Voyager dans le monde entier, le Moyen-Orient, la Scandinavie, l'Inde et l'Amérique du Sud pour découvrir les nouvelles dernières tendances en matière d'intérieurs afin que nous puissions développer de nouveaux partenariats internationaux et élargir notre portefeuille actuel de produits. »

Comprenez par là, visiter les plus beaux endroits sur Terre, tout en publiant des photos sur les réseaux sociaux pour faire vivre votre folle expérience aux followers !

Sur le papier, cette offre s'annonce alléchante et très bien rémunérée, à hauteur de 60 000€ par an, avec vols et hébergements compris. Mais attention, celle-ci n'est pas ouverte à tout le monde ! S'il ne faut pas d'expérience particulière, il est nécessaire de savoir s'adapter aux environnements inconnus et être un·e commercial·e dans l'âme. Vous voulez tenter votre chance ? Si vous répondez aux critères, être agé·e de plus de 18 ans, avoir le permis de conduire et votre passeport, vous avez jusqu'au 14 février 2020 pour déposer votre candidature !

Source : Olivias.com - Crédit : Anna Demianenko,Unsplash