Avoir un ventre plat ou le top 10 des meilleures astuces

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Pâques est fini et en regardant votre ventre vous vous rendez compte que vous avez peut-être un peu abusé du chocolat ? meltyFashion revient sur les astuces à adopter

On vous avait déjà donné des petites astuces pour avoir un ventre plat et dessiné pour l’été. Bien sur, un bon moyen pour avoir un ventre plat c'est de faire de l’exercice mais pas seulement ! Il faut manger sainement, à faible calories et éviter par-dessus tout les fast food qui sont les pires ennemis de votre ventre. Il existe des aliments qui peuvent vous aider à avoir un ventre plat. meltyFashion revient sur ceux à inclure dans notre assiette. Car non seulement ils soulagent la rétention d’eau, vous empêchent de grignoter, boost votre métabolisme mais ils procurent une sensation de satiété. Que demander de plus ? Amendes, avoine, salade, menthe, thé vert, jus de cranberry, asperges, tomates, ail, bananes et concombre. meltyFashion vous explique pourquoi et comment ces ingrédients vont vous aider à avoir un ventre plat.

Les amendes sont bourrées de vitamine E et de protéines, mais elles sont aussi hautes en fibres ce qui aide beaucoup à lutter contre les petites fringales. Parfait pour avoir un ventre plat comme Rihanna lors de son Diamond tour à Philadelphia.

L’avoine a des propriétés nutritives très élevées. Ce qui est fou c’est que l’avoine peux aider à la perte de poids. Mangez-en le matin et vous verrez, vous tiendrez jusqu’au prochain repas sans problème. En plus, l’avoine est un très bon allié pour lutter contre le cholestérol.

La salade contient des minéraux, pleins de vitamines et des fibres. Ajoutez-en un peu à chaque repas ! En plus, la salade est très faible en calories.

Le thé vert facilite le transit et aide à lutter contre les ballonnements. De plus, il aiderait à avoir un métabolisme plus efficace et donc la perte de poids serait facilité. C’est tout bénef’ !

La menthe a des propriétés apaisantes et digestives. Certes, il s’agit d’un ingrédient qu’on ne consomme pas forcément tous les jours. Mais si vous voulez un ventre plat, ajoutez-en dans votre thé vert par exemple !

Le jus de cranberry est plein d’anti oxidant et de vitamine C. Il contient des propriétés duretic ce qui veux dire qu’on va plus souvent aux toilettes pour se débarrasser de ses excès de liquides. Troquer votre jus d’orange pour du jus de cranberry le matin et vous verrez !

Les asperges sont pleines de vitamines A, B, C et E et contiennent du zinc et du potassium qui favorisent l’évacuation des liquides. Les tomates sont sans aucun doute un de nos favoris ! Elles réduisent les inflammations et la rétention d’eau dans le corps. Facile à manger, en salade ou seul. On adore !

L’ail. Votre haleine en prendra peut-être un coup mais rien de mieux que l’ail pour digérer et avoir plein d’anti-corps grâce à l’allicin.

Les bananes. Contrairement à ce que beaucoup de gens disent, les bananes peuvent aider à perdre du poids. Elles sont pleines de zinc, potassium et de fibres.

Le concombre quant à lui est plein d’eau et donc lutte contre la rétention d’eau. En consommant du concombre, vous vous sentirez moins ballonné. Pourquoi ne pas faire une salade avec du concombre, de la menthe et des tomates pour un repas 100% ventre plat ?

Avoir un ventre plat ou le top 10 des meilleures astuces - photo
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Crédit : Getty Images