S'inscrire
tracking
Maquillage

Avon, le rouge à lèvres pour un selfie parfait

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si nous succombons toutes à la folie du selfie, il est parfois difficile d'obtenir la photo parfaite, la marque Avon, propose désormais un rouge à lèvre spécial selfie, doit-on l'adopter ?

Si nous n'aurons probablement la même allure queShay Mitchell en beauty look glamour sur Instagram, nous pouvons tout de même prétendre à des selfies réussis. C'est en tout cas ce que nous promet la marque Avon en présentant un rouge à lèvre spécial pour réaliser ce genre de cliché avec succès. La fièvre des selfies ne cesse de se répandre et nous gagne peu à peu. Nous nous laissons toutes tenter par une petite minute de narcissisme. Cependant pour arriver à un bon résultat il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises. Difficile d'avoir le teint parfait et la duckface appropriée pour nous donner un visage aussi séduisant que celui de Kim Kardashian. Doit-on alors opter pour la facilité en essayant le lipstick prévu spécialement pour l'occasion par Avon ?

La marque de cosmétiques nous propose en effet un produit qui nous rendra sublime pour des selfies parfait. Le secret ? La couleur très flashy du rouge à lèvres Ultra colour bold stick. Selon Avon, miser sur une bouche très marquée est la meilleure solution à adopter pour une photo réussie. Si nous ne voulons pas nous plâtrer le visage pour gommer toutes nos imperfections, le mieux reste donc d'attirer l'attention sur notre bouche colorée. Une bonne technique en somme pour ne pas se prendre la tête et obtenir un cliché potable. Cependant la marque Avon n'est assurément pas la seule à proposer ce genre de rouge à lèvres aux couleurs criardes.

Crédit : bianca london

Avon qui souhaite ainsi surfer sur les tendances virales aurait peut-être dû s'inspirer du hashtag #makeuptransformation, qui tourne le maquillage en dérision. En effet, il nous paraît difficile à croire qu'un simple rouge à lèvres va avoir un réel impact sur la tête que nous avons en photo. Si il nous donnera assurément bonne mine, ce rouge à lèvres tient d'avantage d'un buzz marketing qui surf sur la tendance qu'une véritable innovation. Il faut croire que cette initiative n'a pas vraiment réussi à Avon, qui est depuis peu en liquidation judiciaire en France.

À lire aussi
Marionnaud fête ses 30 ans en grande pompe et change de nom
À lire aussi
GLOSSYBOX Fashion Week, la box aux couleurs du pop art
À lire aussi
Beauty Couture, la nouvelle box de luxe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Avon, le rouge à lèvres pour un selfie parfait
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible