S'inscrire
tracking
Ayem

Ayem à la Fashion Week de Paris recycle sa veste Balmain

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ayem s’invite à la Fashion Week de Paris. Pour assister au défilé Andrew GN printemps-été 2015 Ayem mise sur la sobriété en noir et blanc. Une sobriété nommée Balmain cependant

Ayem fan de mode ? C’est un secret pour personne. L’ancienne candidate de Secret Story 5 court les évènements mode de la capitale notamment pour les besoins de son émission L’Oeil d’Ayem. Dernièrement à la Vogue Fashion Night Out, Ayem enchaîne avec la Fashion Week de Paris. Invitée au défilé Andrew GN printemps-été 2015, Ayem se glisse dans une tenue chic très parisienne. Elle enfile une veste motifs pied-de-poule et à boutons dorés, une pièce signée Balmain. La belle adore sa veste Balmain puisque ce n’est pas la première fois qu’elle revêt cette pièce de qualité. Ayem au défilé Andrew GN printemps-été 2015 associe sa veste Balmain (printemps-été 2014) à un simple top blanc moulant lequel met en valeur sa poitrine généreuse.

Crédit : Guericolas
Crédit : Guericolas
Crédit : Guericolas
Crédit : Guericolas

Très simple cette fois, Ayem enfile une jupe patineuse noire accordée à ses escarpins à bouts pointus. La belle brune tente une tenue raffinée bien loin de son look en smoking au défilé Atelier Versace en juillet dernier. Toutefois, on ne peut s’empêcher de penser que ce look d‘Ayem manque légèrement d’éclat et cela ne va pas en s’arrangeant avec sa coiffure. Pour assister au défilé Andrew GN printemps-été 2015, Ayem se coiffe d’un chignon plaqué et colore ses lèvres de rouge. Une mise en beauté rigide pour la belle brune que l’on a connu plus sulfureuse. L’âge de raison pour Ayem ?

À lire aussi
Ayem glamour pour The Great Gatsby puis geekette en lunettes, quel look ?
À lire aussi
Ayem féline en robe léopard décolleté pour la Vogue Fashion Night Out 2014 et avec Geoffrey
À lire aussi
Ayem casual en pantalon moulant taille haute pour une course hippique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ayem à la Fashion Week de Paris recycle sa veste Balmain
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible