S'inscrire
tracking
Ayem

Ayem casual en pantalon moulant taille haute pour une course hippique

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On a retrouvé Ayem sur le tapis rouge…d’un hippodrome ! On ne savait pas Ayem portée sur les courses hippiques et pourtant. À l’Hippodrome de Longchamps, Ayem se démarque

Rentrée sur les chapeaux de roues pour la belle Ayem. Depuis ses premiers pas dans la télé-réalité, Ayem a fait beaucoup de chemin et se retrouve cette année à l’honneur sur June, la chaîne girly par excellence. L’animatrice y présente Les Samedis d’Ayem durant lesquels est également diffusé son programme court, L’œil d’Ayem. Beaucoup trop d’Ayem dites-vous ? Ce n’est pas fini puisque l’on a repéré la belle sur le red carpet de l’hippodrome de Longchamps. En effet, le lieu accueillait le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, un évènement qu’elle n’aurait raté pour rien au monde. Point de robe léopard décolleté comme à la Vogue Fashion Night Out, c’est dans le plus simple appareil qu’elle s’y est rendue cependant. Ayem oublie un temps les paillettes et le glamour au profit d’un look passe partout.

Crédit : June
Crédit : Public
Crédit : Public

La pièce phare de sa silhouette c’est bien entendu son long cardigan noir à volants qu’elle porte ouvert. Elle le paire avec un pantalon taille haute noir et moulant. On aime les détails zippés de son pantalon à la taille et aux chevilles. Toutefois Ayem ne serait pas Ayem sans une dose de sensualité, une dose que l’on trouve dans sa blouse blanche décolleté. Tout comme à la Fashion Week de Paris, Ayem fait dans le noir et le blanc, son nouveau credo. Résolument chic, Ayem se juche sur des escarpins noirs en cuir, un classique commun à toutes les femmes. Aussi, elle ne fait pas de le cliché et ne porte pas de chapeau pour accessoiriser sa tenue. À la place, ses longs cheveux ondulés encadrent son visage finement maquillé. Que pensez-vous de ce look d’ Ayem ?

À lire aussi
Ayem à la Fashion Week de Paris recycle sa veste Balmain
À lire aussi
Ayem glamour pour The Great Gatsby puis geekette en lunettes, quel look ?
À lire aussi
Ayem féline en robe léopard décolleté pour la Vogue Fashion Night Out 2014 et avec Geoffrey
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ayem casual en pantalon moulant taille haute pour une course hippique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible