Ayem dans le Mag NRJ12 Hollywood Girls 3 le 11 décembre en veste d'homme et col roulé

par

Le mercredi 11 décembre 2013, Ayem était en veste d'homme et col roulé. Un look simple et qui marche bien, oui mais la rédaction de meltyFashion n'en peut plus !

Comme d'habitude Ayem était en total look noir, comme d'habitude Ayem avait un rouge à lèvres carmin, comme d'habitude elle avait une tenue correcte, mais sans fun. Sans vouloir faire un remake de la chanson de Claude François, cet article prendra plutôt des aspects de Lettre Ouverte à l'attention de la présentatrice du Mag NRJ12 Hollywood Girls 3. Ce que nous voulons à la rédaction de meltyFashion, c'est plus de fun. Ayem était déjà en noir le 27 novembre dans le Mag NRJ12 Hollywood Girls 3. Nous, on veut de la mode à décrypter, des tenues différents chaque jour, de l'exubérance, des prises de risques. La mode, c'est notre addiction. Alors nous demandons à Ayem de nous donner notre dose quotidienne. Idem pour son beauty look. On voudrait voir autre chose que le trait d'eye-liner, le rouge carmin et les cheveux parfaitement lissés. Chaque matin la rédactrice chargée de s'occuper du look de la jeune femme sait déjà ce qui l'attend. Ayem revêt souvent ce qui semble être sa tenue de travail, la tenue noire !

Plus d'actu sur Hollywood Girls 3Ayem dans le Mag NRJ12 Hollywood Girls 3 le 6 décembre en robe blanche à sequinsAyem dans le Mag NRJ12 Hollywood Girls 3 le 9 décembre en robe pullAyem dans le Mag NRJ12 Hollywood Girls 3 le 12 décembre en veste bleu marine

Ayem dans le Mag NRJ12 Hollywood Girls 3 le 11 décembre en veste d'homme et col roulé - photo
Ayem dans le Mag NRJ12 Hollywood Girls 3 le 11 décembre en veste d'homme et col roulé - photo

"Les filles ce n'est pas possible, Ayem est encore habillée pareil, c'est pas possible, je suis frustrée !" Voilà le genre de phrase que l'on peut entendre à la rédac' de meltyFashion. Donc non, non, non ce n'est plus possible ! Le 3 décembre dans le Mag NRJ12 Hollywood Girls 3, Ayem portait un col roulé et un short rouge. Les couleurs n'allait pas ensemble, les chaussures n'allaient pas avec la tenue, mais au moins il y avait quelque chose à dire. Ayem, on t'aime bien à la rédac', on te trouve jolie et le noir est une valeur sûre, mais pense un peu aux rédactrices mode qui décrypte ton look, pardi !

Source : le mag/nrj12.fr