S'inscrire
tracking
Ayem

Ayem dans Le Mag Nrj12 le 15 novembre 2013 recycle sa robe

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ayem illumine le plateau du Mag ce 15 novembre 2013. Dans sa petite robe babydoll et son maquillage soigné, la belle irradie. Toutefois, sa robe nous dit quelque chose…

C’est devenu une tradition dans Le Mag, Ayem le vendredi sort ses plus beaux looks. La veille en veste d’homme Ayem ce 15 novembre 2013 fait tout le contraire avec une tenue des plus féminines. On reconnait l’animatrice par son goût aigu de la mode et son esthétique nouvellement chic. Ainsi, ce vendredi Ayem s’est glissée dans une petite robe de babydoll couleur kaki. La petite robe est parfaite pour la silhouette menue de la jolie brune. La robe d’Ayem dans Le Mag met joliment et discrètement en valeur le décolleté de la jeune femme qui demeure chic. Sa robe babydoll en forme boule reste assez classique dans son ensemble. Ayem ajoute donc une pointe d’originalité à son look avec ses escarpins à bouts pointus dorés. Sa jolie paire de chaussures apporte une touche inattendue de brillance.

Après observation de son look, on s’est rapidement rendu compte que la robe d’Ayem ne nous était pas inconnue. En effet, Ayem dans Le Mag du 30 août dernier portait la même robe ! Toutefois elle avait pris moins de risques avec une paire de sandales ouvertes coordonnée à sa robe babydoll. Cette fois Ayem mise sur une touche d’or pour égayer sa silhouette. D’ailleurs, son maquillage aussi a de quoi éclairer sa silhouette. Ayem était plus glamour que jamais avec son gloss violine et son regard travaillé au eye liner. La belle ne laisse rien au hasard et se coiffe d’un brushing volumineux. Encore une fois, Ayem a tout bon ce soir.

On s'inspire d'ayem :

S’inspirer du look d’Ayem est une bonne idée pour une soirée chic. Comme Ayem dans Le Mag, pour égayer une silhouette un brin morne composée de couleurs sobres, on ajoute une touche métallique ou dorée avec ses chaussures et accessoires. Enfin, un maquillage soigné est la clé d’un bon look de soirée

Ayem mignonne dans sa petite robe
Ayem au top en cette fin de semaine
Un look de babydoll
Ayem adopte un look de star ce soir
Un look de babydoll
Ayem conclut la semaine avec style
À lire aussi
Ayem dans Le Mag le 9 novembre 2013 en petite robe noire
À lire aussi
Ayem dans Le Mag Nrj12 le 22 novembre 2013 en total look noir
À lire aussi
Ayem dans Le Mag le 4 octobre sage en robe noire à pois
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ayem dans Le Mag Nrj12 le 15 novembre 2013 recycle sa robe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible