Ayem de Hollywood Girls 2 et Caroline, lookée et sexy sur une photo Facebook

par
Robe corail Bracelets multicolores Plateformes noires en velours à bouts dorés Robe à franges et à perles pastelTalons en lièges et cuir orange vernis Que pensez-vous des tenues des deux stars d'Hollywood Girls 2 ?

Pour notre plus grand plaisir, Ayem poste sur Facebook des photos d'elle en compagnie de son amie Caroline. L'occasion pour la rédac' de revenir sur les tenues branchées des deux stars d'Hollywood Girls 2 !

Cela n'a pas pu vous échapper, Hollywood Girls 2 a enfin commencé sur NRJ12 ! En plus des épisodes inédits diffusés chaque jour, Ayem poste régulièrement sur Facebook, des photos d'elle parfaitement lookée. L'occasion pour meltyFashion de revenir sur ses tenues. Sur ce cliché pris en compagnie de Caroline et de Jean-Marc Morandini, Ayem opte pour un look sexy et affirmé, grâce à sa petite robe corail très estivale. Cette couleur a d'ailleurs l'avantage de vraiment mettre en valeurs le teint halé de l'apprenti actrice. Pour ses accessoires, et contrairement à l'épisode 1 de Hollywood Girls 2 diffusé sur NRJ12, où Ayem portait beaucoup de bijoux en or, la belle opte cette-fois ci pour de simples bracelets multicolores. Pour compléter son look, et comme à son habitude, Ayem de Hollywood Girls 2 a choisi des plateformes vertigineuses noires à bouts dorés.

Son amie Caroline, a elle aussi misé sur des couleurs d'été parfaitement estivales. Elle a donc choisi une robe à franges et à perles aux couleurs pastel. Pour terminer son look, la sulfureuse blonde a jeté son dévolu sur une paire de talons en liège et en cuir orange vernis. Que ce soit dans l'épisode 2 de Hollywood Girls ou dans la vraie vie, Caroline est parfaitement branchée ! Et vous, que pensez-vous des tenues des deux stars d'Hollywood Girls 2, Ayem et Caroline ?

Source : facebook.com/OfficielAyemNourPro