Ayem en look sage dans l'After de Secret Story 8, interdite de tenue sexy

par

Surprise dans l'After de Secret Story 8, l'invitée de la première semaine est la belle Ayem Nour. Pour l'occasion, la jolie brune a choisi un look sage qui mérite bien un décryptage

On ne s'attendait pas à la voir sur le plateau de Secret Story 8 et pourtant, la très sexy Ayem Nour est l'invitée de charme de l'After. Bien que la jolie brune ait un emploie du temps très chargé (on pense notamment à son œuvre caritative en Afrique), l'ancienne animatrice du Mag NRJ 12 a pris le temps de s'arrêter dans les studios de TF1. Pour son retour aux côtés de Benjamin Castaldi, la belle Ayem a avoué avoir suivi les conseils du célèbre animateur en délaissant une tenue léopard au profit d'un look très sage. La jolie brune qui était en vacances dans le Sud de la France la semaine dernière a choisi une robe trapèze de couleur noire avec un col blanc. Une robe d'inspiration 60s très en vogue cette saison. Lookée de la sorte, la belle Ayem dans l'After de Secret Story 8 était d'une grande classe, mais surtout d'une beauté à couper le souffle !

Ayem en look sage dans l'After de Secret Story 8, interdite de tenue sexy - photo
Ayem en look sage dans l'After de Secret Story 8, interdite de tenue sexy - photo

Pour revenir sur le plateau de Secret Story 8, Ayem glamour en total look noir a choisi de dévoiler ses jambes sublimées par une paire d'escarpins à talons aiguilles. Côté make-up, la jolie brune est restée fidèle à son fameux lipstick rouge glamour. Il n'y a rien à dire ! Pour sa participation à l'After Secret, Ayem Nour a fait un sans-faute avec un look sage et tendance. On copie l'ex-habitante de la Maison des Secrets sans hésiter !

Source : TF1