S'inscrire
tracking
Ayem

Ayem glamour pour The Great Gatsby puis geekette en lunettes, quel look ?

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Retour en arrière avec Ayem sensuelle dans sa robe sirène. Invitée au bal The Great Gatsby, Ayem se transforme en héroïne glamour du vieux New York. Et c’est en un claquement de doigt qu’elle se transforme en geekette le lendemain

Une Ayem peut en cacher une autre ! Si la jeune femme se plaisait à jouer les bimbos il y a quelques temps, force est de constater qu’il s’agit là d’un temps révolu. Ayem casual occupe son temps entre l’animation des Samedis d’Ayem lorsqu’elle n’est pas à l’hippodrome de Longchamps par exemple. Cette semaine cependant, Ayem a revêtu sa robe la plus scintillante pour se rendre au bal de la Fondation Motrice. Organisée selon le thème du film The Great Gatsby, le bal a vu défilé quelques personnalités notoires dont Gad Elmaleh. Ayem n’aurait pour rien au monde manqué cette occasion d’être la reine de la soirée.

Crédit : June
Crédit : Instagram
Crédit : Instagram
Crédit : Instagram

Ainsi, elle se glisse dans une robe sirène argentée et rebrodée de sequins. Depuis la Vogue Fashion Night Out, Ayem s’était montrée très discrète, c’est donc avec fracas qu’elle fait son retour. Elle complète son look de bijoux de tête très 20’s et d’un maquillage excquis. Le lendemain, Ayem s’est montrée sous un autre visage, celui d’une séduisante geekette avec ses lunettes aux verres rectangulaires. Le teint frais et peu maquillée, Ayem se montre naturelle. Quel look préférez-vous sur elle ?

À lire aussi
Ayem à la Fashion Week de Paris recycle sa veste Balmain
À lire aussi
Ayem casual en pantalon moulant taille haute pour une course hippique
À lire aussi
Ayem féline en robe léopard décolleté pour la Vogue Fashion Night Out 2014 et avec Geoffrey
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ayem glamour pour The Great Gatsby puis geekette en lunettes, quel look ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible