S'inscrire
tracking
Décryptage look

Ayem, Laura,Tressia ou Nabilla, un look en commun pour devenir de vraies people

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ayem, Nabilla, Tressia ou encore Laura des Ch’tis à Las Vegas ont marqué l’histoire de la télé-réalité française. Ces femmes sexy sont devenues de vraies people. Pourquoi ?

Dans le monde de la télé-réalité, il y a beaucoup de candidats qui retombent dans l’anonymat. Mais quelques-unes d’entre elles font le buzz, devenant même des célébrités. Qu’elles s’appellent Ayem, Nabilla, Tressia ou Laura et qu’elles aient participées à Secret Story ou aux Ch’tis à Las Vegas, les filles qui percent après la télé-réalité ont souvent un seul et unique look. Et c’est ce look, accompagné d’une forte personnalité qui fait qu’elles se démarquent. Et vous les filles, voulez-vous devenir une people trash comme Tressia ? La rédac’ de meltyFashion a décrypté le look de la Ch’ti à Las Vegas, Tressia en T-shirt doré. En effet, si la jeune fille est blonde contrairement à Nabilla, Ayem ou Laura, elle est tout aussi sexy. Comme les autres, Tressia est une adepte des vêtements courts, bling-bling et moulants. Pour se faire remarquer dans un casting comme Tressia, est-ce qu’il faudrait alors investir dans un total look à paillettes ou encore, un tatouage ?

Ce n’est certainement pas Laura des Ch’tis à Las Vegas en robe noire et argent qui dira non. La jeune Laura a fait parler d’elle en dansant dans un bar en robe moulante. Justement, en choisissant votre robe de soirée mesdemoiselles, si vous faites comme Ayem et Nabilla, en investissant dans une robe bustier qui exposera aux yeux de tous votre poitrine généreuse et votre taille de guêpe, vous être certaines de vous faire remarquer (mais pas forcément dans le bon sens). Mais est-ce que devenir une people à ce prix est raisonnable ? Les deux brunes pulpeuses nous montrent que pour réussir dans la télé-réalité, il est bon d’avoir les cheveux longs et ultra-lissés. Et côté make-up, il va de soi que ces « peoples » misent sur du much, voir du too-much ! Mais si Tressia, Nabilla, Ayem ou encore Laura font le buzz, c’est aussi et surtout parce qu’elles n’ont pas peur de dire ce qu’elles pensent ! Alors même si nous ne sommes pas sûr que leur looks soit un atout en terme de crédibilité, souhaitons bonne chance à Ayem ou encore à Nabilla dans Hollywood Girls !

À lire aussi
Rihanna chez Chris Brown le 18 janvier 2013 opte pour un look casual
À lire aussi
Rihanna chic en veste grise le 29 janvier 2013 à New York
À lire aussi
Rihanna et ses Manolo Blahnik en mode boyish à Los Angeles le 11 janvier 2013
À lire aussi
Le look de Jessica Alba au Défilé Dior Fashion Week Haute Couture Printemps-Eté 2013
À lire aussi
Rihanna a de nouveau les cheveux longs en robe pied-de-poule le 6 janvier 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ayem, Laura,Tressia ou Nabilla, un look en commun pour devenir de vraies people
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible