Ayem sportswear en robe de baseball sur Instagram

par

Aujourd'hui sur Instagram, Ayem a tenté la robe inspiration maillot de baseball. Un look sportswear aux antipodes des tenues habituelles de l'animatrice

On était habituée aux looks sexy d'Ayem sur Instagram, mais aujourd'hui, l'animatrice a surpris tout le monde ! La jolie brune a posté une photo d'elle dans une tenue féminine aux inspirations sportswear. Alors qu'à l'heure actuelle, tout le monde a les yeux braqués sur le Brésil pour la Coupe du Monde 2014, il semble qu'Ayem boude le football au profit d'un autre sport : le baseball. Sur Instagram, l'animatrice télé a posté une photo d'elle dans une robe patineuse inspirée des maillots du célèbre sport américain. Un look aux antipodes des tenues sexy d'Ayem qui lui allait très bien ! Pour son beauty look, l'ex-candidate de Secret Story reste dans la simplicité. La belle Ayem se contente de laisser sa tignasse de rêve en liberté. On adore !

Ayem sportswear en robe de baseball sur Instagram - photo

Si cette tenue est aux antipodes du look d'Ayem au Festival de Cannes 2014, on reconnaît que ce changement lui va à ravir ! Avec ce selfie, la jolie brune à l'initiative de l'association A.Y.E.M. (African Youth Equality Mwana), nous prouve qu'elle sait aussi rester simple. Une façon de faire taire les mauvaises langues ? Peut-être...Quoi qu'il en soit, on adore le look sportswear d'Ayem sur Instagram !

Source : Instagram