S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Azealia Banks en combinaison, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec son look tiré par les cheveux, on se demande comment la chanteuse excentrique Azealia Banks n'est pas encore passée par la case fashion faux-pas. Grâce à sa combi short du futur, c'est désormais chose faite !

Après Milla Jovovich au One Night Only Roma et son fashion faux-pas couture, cette semaine le fashion faux-pas reprend des allures pop et colorées ! La chanteuse Azealia Banks qu'on connait pour ses goûts vestimentaires excentriques nous a offert du rêve le 8 juin dernier à New York. Azealia Banks y donnait un concert pour le Governors Ball Music Festival 2013 et a choisi une tenue extraterrestre. La chanteuse avait soigneusement sélectionné pour sa performance ce que l'on pourrait appeler une combi short dont tous les éléments étaient plus déroutants les uns que les autres. Constituée d'une matière molletonnée en résille orange façon gore-tex , la combinaison est saucissonnée de lanières roses fuchsia; mais si ce n'était que ça ! La coupe particulièrement moulante de cette combi short à manches longues est caractérisée par un effet gruyère qui laisse apparaître à peu près tout du corps d'Azealia Banks par des sortes de hublots. Pour ne rien négliger dans la bizarrerie, cette pièce extrêmement vulgaire et dénudée est terminée par des gants intégrés aux manches longues. On vous laisse imaginer l'enfer pour enfiler ce modèle mimolette !

Visiblement cela n'a pas découragé Azaelia Banks qui expose fièrement sa trouvaille vestimentaire sur Instagram et sur scène aux Governors Ball Music Festival 2013, assortie d'une paire de baskets Nike noires à semelles roses. Ce choix tout aussi douteux gagnera notre indulgence tant il est impossible d'assortir un tel accoutrement... Ces chaussures sont encore loin de celles de Kesha dans son clip Craz Kids. De cette tenue acide nous retiendrons principalement les ouvertures stratégiquement très mal situées, en haut des fesses là où est censée se placer votre culotte, en haut du ventre à la lisière du nombril et au niveau de la poitrine, si étriquée qu'elle ressemble à une paire de pectoraux.

Epilogue : Azealia Banks la joue gruyère futuriste, résultat on en fait tout un fromage !

À lire aussi
Lana Del Rey braguette ouverte, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Kesha dans son clip Crazy Kids, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lady Gaga en soutien-gorge dans la rue, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Milla Jovovich au One Night Only Roma, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Selena Gomez en robe tie and dye à Boston, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rihanna en string jean sur Instagram, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Azealia Banks en combinaison, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible