Azealia Banks en couverture du Dazed & Confused septembre 2012

par

Azealia Banks, rappeuse et accessoirement reine du style swag fait la couverture du magazine Dazed & Confused, pour le numéro de septembre 2012. L'occasion pour la rédac' de meltyFashion de faire un point sur le look de la demoiselle !

Azealia Banks, c'est un peu le nom qu'on trouve sur toutes les lèvres en ce moment, reine incontestée et incontestable du style swag (Rihanna, Rita Ora et Karrueche Tran n'ont qu'à bien se tenir). Pour vous donner un exemple, la rappeuse a été invitée par Karl Lagerfeld en personne pour chanter à l'un de ses diners mondains, et ce n'est pas rien. Pour nous prouver encore une fois que rien ne l'arrête, Azealia Banks fait la couv' du magazine Dazed & Confused pour le numéro de septembre 2012.

Sur la couverture du numéro de septembre 2012 de Dazed & Confused, on adore ses cheveux bleus, encore plus osé que le tie and dye coloré de Demi Lovato ! Azealia Banks porte un maquillage coloré: fard à paupières bleu, nails art vert et jaune, et côté fringues, elle arbore un sweat violet, ainsi qu'une veste en fourrure par-dessus. Très intriguant, on ne vous le cache pas, mais lorsqu'on cerne la personnalité fougueuse d'Azealia Banks, on ne peut pas être surprises. Par ailleurs, Azealia Banks tient entre ses doigts un préservatif rose en guise de cigare, pour vous donner une idée de la personnalité décalée de la chanteuse. Que pensez-vous de ce look particulier ? C'est osé, mais à la rédac de meltyFashion, le style d'Azealia Banks nous intéresse beaucoup, on a hâte de voir d'autres photos !

Azealia Banks en couverture du Dazed & Confused septembre 2012 - photo
Azealia Banks en couverture du Dazed & Confused septembre 2012 - photo