BA mode : Beyoncé et Tina Knowles dessinent un T-shirt pour Obama

par

Alors qu’en France on attend encore de connaitre les candidats de la prochaine élection présidentielle, aux Etats Unis, le choix est déjà tout fait. Du coup, Beyoncé et Tina Knowles sortent un T-shirt pour soutenir Barack Obama en 2012

Beyoncé et Tina Knowles ont décidé de suivre Anna Wintour en soutenant Barck Obama pour les prochaines presidentielles. Marc Jacobs, Narcisso Rodriguez et Anna Wintour avaient décidé de soutenir Obama en lançant le Runway To Win, une collection de produits dérivés à l’effigie du président américain. Cette fois, après avoir accouché de son bébé Blue Ivy, Beyoncé mais la main à la pate et dessine avec sa sœur, Tina Knowles, un T-shirt pour soutenir Obama pendant les présidentielles 2012. Très basique, pour pouvoir convenir à tous les futurs électeurs de Barack Obama, la coupe du T-shirt est très simple. Beyoncé et Tina Knowles décident simplement d’ajouter des logos en vrac pour donner un côté jeune et mode à la campagne des présidentielles 2012 d’Obama. What else ?

Tina Knowles, qui a prit en charge la ligne de vêtements de sa sœur « House Of Déréon », collabore en ajoutant au T-shirt le slogan désormais mythique de Barck Obama « Yes We Can ». Beyoncé, elle, décide de promouvoir le T-shirt et aurait même décidé de le porter pendant son congé maternité aux côtés de Jazy et de « Baby Blue ». Ce qui est certain, c’est que les fans de Beyoncé suivront le mouvement et imiteront leur star fétiche en soutenant Barack Obama pour les prochaines présidentielles américaines. Et vous qu’en pensez vous ? Trouvez-vous que l’initiative de Beyoncé et de sa sœur, Tina, est une bonne idée ?

BA mode : Beyoncé et Tina Knowles dessinent un T-shirt pour Obama - photo