BA mode : Bonobo, devenez mannequin en argentine !

par

Bonobo, la marque de jeans créée en 2006 lance un jeux concours, il s'agit d'un casting pour devenir l'un des mannequins de la marque est ainsi de participer au shooting de la prochaine collection printemps/été

Bonobo est une marque mixte, dédiées aux 20/35 ans, leurs jeans aux prix accessibles et mode s'inscrivent dans une démarche écologique. En effet la marque est attachée au respect de l'environnement. Elle s'engage donc dans la préservation des singes homonymes de la marque. De plus, elle rend également ses clients acteurs, puisque début mars via le nouveau site , les clients pourront ajouter à leur panier «1€ = 1 arbre planté ». Bonobo ajoutera 1€ de plus pour chaque euro versé par un client. On a toutes besoin d'un jeans ou d'un short , alors pourquoi pas un Bonobo ?

BA mode : Bonobo, devenez mannequin en argentine ! - photo
BA mode : Bonobo, devenez mannequin en argentine ! - photo

Mais revenons à notre concours. À l'occasion de sa nouvelle campagne, la marque lance un casting géant et vous propose d'intégrer sa tribu et ainsi de participer au shooting de la collection printemps/été en tant que mannequin qui se déroulera en Argentine ! Une réelle opportunité de découvrir les dessous du mannequinat (moins glauque que pour Sara Ziff on l'espère) et de s'envoler à l'autre bout du monde quelques jours, le temps de découvrir l'Argentine. Toujours dans cette optique de respect de l'environnement et des hommes qui tient tant à la marque, les 4 candidats sélectionnés pour le shooting s'impliqueront dans une action à caractère humanitaire parmi 3 thématiques :

  • la protection de la planète
  • le partage (sous forme d’échange culturel : mode, musique, art…)
  • la rencontre avec la nature (découverte de lieux inattendus)

Après ce voyage riche en émotions, la tribu exprimera ses impressions sur l’expérience vécue sur le site bonobocasting.fr

BA mode : Bonobo, devenez mannequin en argentine ! - photo

Le casting est ouvert du 1er au 29 novembre , il suffit d'aller s'inscrire sur le site bonobocasting.fr et de télécharger vos photos. Ensuite ce sont les internautes qui votent pour leur candidat préféré. Les 4 ayant obtenus le plus grand nombre de voies seront sélectionnés pour la finale du casting. En parallèle, le 3 décembre, le jury sélectionnera 20 autres candidats. Ces 24 participants rencontreront ainsi le jury à Paris entre le 6 et le 10 décembre, puis le 13, le jury dévoilera les 2 garçons et les 2 filles choisis pour représenter la marque et partir en Argentine début janvier. Et comme on pense aussi aux internautes qui auront soutenu les candidats, un tirage au sort pour gagner 1 an de jean sera réalisé pour eux.


5 commentaires
  • Signaler
    Je n'arrive pas à me connecter sur le site de bonobocasting.fr, ni via facebook! Je veux m'inscrire pourtant! Comment je peux faire?!
  • Signaler
    bonsoir je suis beaucoup intéréssé par cette offre mais je ne c'est pas comment faire j'ai 18ans beaucoup de personne me conseille de faire des photos mais je ne c'est pas comment faire alors si quelqu'un pourrait m'aider, me donner des infos je vous remercie beaucoup.
  • Signaler
    merci de m'aider pour n'importe quel information
  • Signaler
    ça c'est du bon plan !
  • Signaler
    C'est un super bon plan ça !! Entre le mannequina et le séjour en Argentine !! Tu parles d'une expérience !