S'inscrire
tracking
Mode engagée

BA mode : Clarins et son eau dynamisante en aide aux défavorisés

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous aussi vous êtes une aficionada de l'eau dynamisante de Clarins, sachez que la prochaine fois que vous achèterez votre petit flacon, vous viendrez en aide aux défavorisés

Et pour les autres, il va falloir vous y mettre pour faire une BA mode ! Ne vous privez pas, l'eau dynamisante de Clarins mérite largement de faire partie des eaux parfumées pour remplacer son parfum en été par exemple. Et cette année, pour l'achat d'un flacon à 44,50 €, cinq euros seront reversés à une association qui vient en aide aux enfants victimes de violences, de pauvreté ou de maladie. L'année dernière, c'est ABC autisme qui avait remporté les bénéfices.

Alors plutôt que les nouvelles Eaux Fraiches de Biotherm , on opte plutôt pour l'Eau Dynamisante de Clarins histoire de venir en aide aux petits bouts de chou en difficulté. L'association qui remportera les bénéfices des ventes se verra également décerner un prix dessiné par Sébastien Guéroult, en forme de coeur avec au centre un enfant sur une balançoire. Une belle promesse.

À lire aussi
Top 5 des actions engagées par les marques pour l'Octobre Rose
À lire aussi
GLOSSYBOX vous chouchoute à Toulouse et Strasbourg pour l'Octobre Rose
À lire aussi
H&M Close the Loop, Zara Join Life, Topshop Reclaim, quand la fast fashion passe au vert
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
BA mode : Clarins et son eau dynamisante en aide aux défavorisés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible