BA mode : Clarins et son eau dynamisante en aide aux défavorisés

par

Si vous aussi vous êtes une aficionada de l'eau dynamisante de Clarins, sachez que la prochaine fois que vous achèterez votre petit flacon, vous viendrez en aide aux défavorisés

Et pour les autres, il va falloir vous y mettre pour faire une BA mode ! Ne vous privez pas, l'eau dynamisante de Clarins mérite largement de faire partie des eaux parfumées pour remplacer son parfum en été par exemple. Et cette année, pour l'achat d'un flacon à 44,50 €, cinq euros seront reversés à une association qui vient en aide aux enfants victimes de violences, de pauvreté ou de maladie. L'année dernière, c'est ABC autisme qui avait remporté les bénéfices.

BA mode : Clarins et son eau dynamisante en aide aux défavorisés - photo

Alors plutôt que les nouvelles Eaux Fraiches de Biotherm , on opte plutôt pour l'Eau Dynamisante de Clarins histoire de venir en aide aux petits bouts de chou en difficulté. L'association qui remportera les bénéfices des ventes se verra également décerner un prix dessiné par Sébastien Guéroult, en forme de coeur avec au centre un enfant sur une balançoire. Une belle promesse.

Source : www.elle.fr

3 commentaires
  • Signaler
    Je trouve que c'est une bonne idée de reverser les bénéfices pour les défavorisés
  • Signaler
    j'aime beaucoup cette eau, je suis contente qu'ils reversent un peu aux assoc
  • Signaler
    très joli prix