S'inscrire
tracking
Lomography

Baby Fish Eyes ou le Lomography de poche

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous avez craqué sur la gamme Fisheye Baby 100, vous allez forcément adorer le nouveau modèle le Baby Fish Eyes 110, une édition Bauhaus tout en couleur

Voici un message pour les amateurs des appareils photos Baby Fish Eyes. Ils viennent de sortir un nouveau modèle d'appareil photo, le Baby Fish Eyes 110. Une édition moderne et girly pour celles qui aiment l'art de la photographie. C'est la marque Lomography qui innove et vient de dévoiler son dernier bijou. Un appareil photo minuscule qui possède bien entendu, toutes les caractéristiques d'un Fish Eye. Facilement transportable, tu pourras l'emmener partout et te créer un album photo original. Les utilisateurs de Lomography ont pu découvrir le dernier appareil photo pour les vacances, la Sardina avec son design excentrique et coloré. Pour ne pas les décevoir et surfer sur la vague de ces appareils photos de poche, le Baby Fish Eyes 110 est "so cute".

Ce nouvel appareil photo moderne est composé de trois couleurs primaires : le jaune, le rouge et le bleu. Il produit des images avec une déformation à 170 degrés, sur une vue au format rectangle. Avec ses fonctions longues poses et superposition et sa prise pour flash PC, il a toutes les qualités pour devenir votre objet favori. Son petit prix vous séduira d'autant plus car il est seulement à 45€ sur le site L'AvantGardiste. De plus il est super simple à utiliser. Parfait pour les débutantes. Il est fourni avec une pellicule au format 110. Un format qui avait disparu jusqu’à maintenant. Avec son look multicolore et vintage tout comme l'appareil photo numérique en forme de lunettes rétro, le nouveau Baby Fish Eyes 110 est prêt à être adopté !

À lire aussi
La Sardina Lomography, le nouvel appareil photo pour nos vacances 2012
À lire aussi
Lomography lance son application Smartphone, enfin des filtres qui changent !
À lire aussi
Sortie du iPad Mini ? 5 pochettes tendances dans lesquelles le glisser
À lire aussi
L'iPhone 5 en 10 coques à shopper sur Etsy
À lire aussi
Votre iPhone 5 se recharge seul dans votre sac à main grâce à Everpurse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Baby Fish Eyes ou le Lomography de poche
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible