Bac 2013 anglais, le look Street Style de Léa en ES

par

Pour l’épreuve d’anglais au bac 2013 hier, nous avons encore suivi le look de Léa en streetstyle. Un tenue sport-chic où elle mixe robe noire et baskets blanches avec de nombreux accessoires dorés

Hier après-midi, comme plus de 600 000 élèves en France, Léa en Es, notre modeuse au bac 2013 passait l’épreuve d’anglais. Nous n’écrirons pas cet article dans la langue de Shakespeare, rassurez-vous, c’est trop tard. Comme la chaleur est revenue et que les orages ne cessent de ponctuer nos journées matin et soir, Léa a opté pour un look féminin et pratique. Pour l’épreuve d’anglais du bac 2013, elle s’est donc rendue à son lycée avec un top asymétrique avec une seule manche, long et noir. Comme son top est court, elle l’associe avec une jupe tube noire H&M. Pour le bac 2013, comme chaussures, afin de braver la pluie elle mise encore sur sa paire de Nike Air Force One en cuir blanc afin de casser son look trop féminin. Oui les filles, vous pouvez porter des baskets un peu masculines mais seulement en les associant à des tenues sport-chic ou très girly. En sortant de l’épreuve d’anglais, Léa a tout de suite mis ses lunettes masques Tom Ford afin de protéger ses yeux du soleil.

Plus d'actu sur Bac 2013Bac 2013 philo, le look Street Style de Léa en ES

Pour transporter ses affaires, Léa a choisi sur un sac en cuir noir Zara orné de clous dorés qu’on a déjà vu dans son look pour le bac d’histoire-géo 2013. Encore une fois, notre modeuse au bac choisi de miser sur les accessoires pour rehausser un peu sa tenue : une monte dorée Casio, des bagues originales dorées (H&M) et une nouvelle paire de boucles d’oreilles en plumes (violettes cette fois).

Bac 2013 anglais, le look Street Style de Léa en ES - photo
Bac 2013 anglais, le look Street Style de Léa en ES - photo
Bac 2013 anglais, le look Street Style de Léa en ES - photo
Bac 2013 anglais, le look Street Style de Léa en ES - photo