Bac 2013 français 1ère, Street Style au collège-lycée Lamartine à Paris

par

Ce matin avait lieu l'épreuve du Bac Français 2013 pour les élèves de première. L'occasion pour nous de nous rendre au lycée Lamartine à Paris pour constater que même pour passer le Bac, les filles restent lookées de la tête aux pieds

Hier nous vous avions présenté notre street style au lycée Claude Monet à Paris. Aujourd'hui, c'est au collège et lycée Lamartine que nous nous sommes rendues auprès des filles les plus stylées. En sortant de leur épreuve de français, nous avons rencontré Loup, 17 ans, en première ES. Elle nous confie : "L'important pour moi c'était d'être confortable pour passer cette épreuve." Loup avait donc opté pour un pantalon de jogging, un débardeur blanc American Eagle, un gilet noir Zadig et Voltaire ainsi qu'un sac à main aztec déniché chez Monoprix. Un look décontracté, mais fashion tout de même ! Marion, 17 ans, en première ES a quant à elle opté pour une tenue plus estivale. Avec son short blanc Comptoir des Cotonniers, son haut bordeaux Zara, sa veste en jean Kookai et son sac Rip Curl, on dit "OUI" à cette tenue pour le Bac 2013 ! Dans le même esprit, Alexandra, 16 ans, en première ES portait un short blanc qu'elle nous avoue avoir déniché sur un marché à Saint Tropez. La classe !

Comme Léa, notre modeuse infiltrée pour le Bac 2013, Louise, 17 ans, en première ES nous a fait craquer niveau style ! Avec sa chemise vert kaki Pull and Bear, son slim noir et ses bottes à clous Eram, Louise et ses copines nous prouvent qu'on peut rester fashion pour passer le Bac 2013 ! Rendez-vous demain pour de nouveaux street style !

Bac 2013 français 1ère, Street Style au collège-lycée Lamartine à Paris - photo
Bac 2013 français 1ère, Street Style au collège-lycée Lamartine à Paris - photo
Bac 2013 français 1ère, Street Style au collège-lycée Lamartine à Paris - photo