S'inscrire
Bachelor

Bachelor : Adriano n'a jamais rappelé Magalie, ou pourquoi les hommes ne rappellent pas ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Adriano a offert la dernière rose à Magalie du Bachelor. Seulement voilà, il ne l'a jamais rappelé. Une courante chez les hommes que la rédaction de meltyFashion cherche à comprendre aujourd'hui, grâce aux témoignages des mecs de la rédac'

"Ce soir je ne sais pas quoi dire mais voilà les sentiments ont évolué et je suis amoureux de toi, c'est pour ça que je veux t'offrir cette rose...". Voilà comment Adriano a déclaré sa flamme à Magalie lors de la dernière cérémonie de la rose. La nouvelle émission du Bachelor s'est donc terminée sur une bonne note, et toutes les filles sont parties se coucher des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête. "L'homme bien existe peut-être finalement", nous disions-nous. En même temps, après nous avoir vendu du rêve, Adriano ne pouvait que nous faire croire au véritable amour. Le bel espagnol nous a même fait croire qu'une nouvelle génération d'homme s'était levée, et qu'aujourd'hui, l'engagement était à l'honneur. Malheureusement, avec toutes ses belles phrases et ses regards pleins de tendresse, nous avions oublié que le Bachelor n'était qu'une télé-réalité. Un détail qui nous avait échappé, mais qui pourtant explique pourquoi Adriano n'a jamais rappelé Magalie après l'émission. Eh oui les filles, après que la caméra se soit éteinte, Adriano a montré son vrai visage et a vite fait d’éclipser son image de gentleman et de mec bien. Le Bachelor n'était en fait qu'un homme comme les autres, c'est à dire, effrayé à l'idée de s'engager.

Bien sûr, loin de nous l'idée de faire des généralités, mais l'homme qui ne rappelle pas est une courante dans la vie des femmes. Et honnêtement, rares sont celles qui dérogent à la règle. Alors pour comprendre pourquoi Adriano n'a pas rappelé Magalie du Bachelor, et surtout pour mieux comprendre les hommes en général, la rédaction de meltyFashion a mené sa petite enquête auprès des mecs de la rédac'. Une enquête qui nous a éclairé sur les intentions des hommes, mais surtout qui nous a servi de leçon pour l'avenir.

"L'homme, cet être étrange, pouvant parfois se montrer méchant et égoïste", nous disions-nous. Mais finalement, la réflexion masculine est assez proche de celle des femmes. Soyez honnêtes. Lorsque vous passez un rendez-vous déplorable avec un homme, vous ne pensez pas à le rappeler n'est-ce pas ? Peut-être que les plus franches d'entre vous lui expliqueront pourquoi, mais comme les hommes, les femmes peuvent se montrer lâches et ne pas donner signe de vie après un "date" raté. En ce qui concerne la cas d'Adriano et de Magalie du Bachelor, c'est un peu plus compliqué. Adriano était clairement attiré par Magalie, et on se demande toutes pourquoi il ne l'a pas rappelée après la finale du Bachelor. Pour les hommes de la rédaction, qui ont, pour le coup, tous donné la même réponse : Adriano a pensé pouvoir trouver mieux ailleurs. Même si le Bachelor avait des sentiments pour Magalie, son tempérament volage a naturellement pris le dessus. Est-il vraiment prêt à s'engager envers une femme ? A-t-elle toutes les qualités requises ? S'imagine-t-il un avenir avec elle ? Toutes ces questions ont certainement pesé dans la balance, et Adriano a finalement fait le choix de ne pas rappeler Magalie, qui a pourtant tout pour plaire. Et comme les gentlemen se font rares, et qu'Adriano nous a prouvé qu'il n'en était pas un, rares sont les fois où les hommes nous expliquent le pourquoi du comment de leur silence. "Passed is passed", et plus vite nous comprendrons qu'il ne faut pas courir après un homme qui ne veut pas de nous, mieux nous commencerons à vivre notre vie amoureuse. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pas de mariage pour Magalie et Adriano
Une histoire qui a mis du temps à démarrer
Pourtant, le courant avait l'air de bien passer
À lire aussi
Adriano le Bachelor, homme idéal ? 5 choses qui nous énervent chez lui
À lire aussi
Livia du Bachelor bientôt en finale, retour sur le beauty look de la sexy girl
À lire aussi
Adriano le Bachelor, gendre idéal ou le mec à présenter à nos parents
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bachelor : Adriano n'a jamais rappelé Magalie, ou pourquoi les hommes ne rappellent pas ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible