Bachelor saison 2, Alix en finale, faut-il être discrète pour séduire ?

par

Alix est en finale du Bachelor saison 2. Discrète au début de l’aventure, la jolie brune aura vite fait de conquérir Paul. Pourquoi ne faut-il pas en faire trop pour séduire le mec qui nous plait ?

Bachelor saison 2 a été riche en émotions ce 21 avril. Au plus grand déplaisir de la Team Martika, la pétillante brune a été éliminée. Emotive jusqu’au bout, la jeune femme a quitté la cérémonie de la rose en larmes, sommant le beau Paul de disparaitre. A l’opposé, Alix a été la première à recevoir une rose dans Bachelor saison 2. Timide au début de l’émission, la toulousaine a rapidement trouvé sa place dans le cœur du gentleman célibataire. Pour ce faire, la demoiselle a misé sur sa personnalité discrète. Est-ce là une technique qui marche ? Il semble bien que oui ! En effet, les jeunes femmes naturelles mais timides ont un réel charme, qui plait aux mecs, mais pas que ! Alix du Bachelor saison 2, trendy le 21 avril, a d’ailleurs réussi à convaincre les sœurs de Paul, avec son apparente sincérité. En effet, il est de meilleur ton d’être gentille et de rester dans la retenue en présence des proches du garçon qui nous plait, que de s’imposer en disant du mal des autres ou en parlant trop fort.

Bachelor saison 2, Alix en finale, faut-il être discrète pour séduire ? - photo
Bachelor saison 2, Alix en finale, faut-il être discrète pour séduire ? - photo

N’ayez plus peur, les filles ! La timidité est en effet un réel atout de séduction, puisqu’elle donne envie de découvrir ce qui se cache sous votre carapace. Cependant, elle est à manier avec précaution. Comme Alix du Bachelor saison 2, en combishort noire, la fille discrète doit savoir éveiller la curiosité de temps en temps, sous peine de disparaître derrière ses concurrentes plus avenantes. Ainsi, la toulousaine aura fait une entrée remarquée dans le jeu en emmenant sa grand-mère Bernadette dans la première émission ! A grand renforts de sourires et de mots gentils, la jolie Alix aura également vite fait de faire comprendre à Paul qu’il lui plait. Enfin, la jeune femme a laissé de côté sa discrétion, le temps d’embrasser le gentleman célibataire ! Et vous, êtes-vous discrète comme Alix du Bachelor saison 2 ou sûre de vous comme Elodie ?

Bachelor saison 2, Alix en finale, faut-il être discrète pour séduire ? - photo
Source : www.nt1.tv

3 commentaires
  • Signaler
    dès le début, je dis oui pour Alix , il ya en elle un caractère naturel qui se dégage... je l'ai soutenue et j'en suis fière!!! bravo Alix!
  • Signaler
    personne n'est parfait alors alix n'est pas parfaite non plus elle a su cacher ses défauts en faisant croire qu'elle est simple en tout cas elle a bien joué son jeu mais le bachelor regrettera son parce qu'il va très vite decouvrir la vraie alix qui est le contraire de ce qu'elle faisait croire aux gens à la télé . ils vont très vite se séparer .
  • Signaler
    alix, n'est pas discrète , elle cache plutôt bien ses défauts , et c'est de l'hypocrisie, le bachelor s'en rendra vite compte qu'il aura fait un mauvais choix . je préfère élodie qui a des qualités aussi mais qui montre aussi ses défauts .