Bachelor Saison 2, Alix en top bustier avec Paul le 14 avril

par

C’est parti pour la huitième soirée du Bachelor Saison 2. Pour présenter Paul à sa famille le 14 avril, Alix enfile un top bustier

La semaine dernière, Alix était chic et sexy en combinaison noire dans le Bachelor Saison 2. Ce soir, dans le huitième épisode de l’émission, la candidate opte pour une tout autre allure. Cette nouvelle émission du Bachelor Saison 2 est l’occasion pour Paul de rencontrer les proches des prétendantes. Direction le Jura pour rendre visite à la mère d’Alix. Le soleil brillant fort, la candidate se découvre. Dans le Bachelor Saison 2, Alix se glisse dans un top bustier bleu. Pour compléter son look, elle accompagne son haut d’un short blanc taille haute armé d’une ceinture camel.

Bachelor Saison 2, Alix en top bustier avec Paul le 14 avril - photo
Bachelor Saison 2, Alix en top bustier avec Paul le 14 avril - photo
Bachelor Saison 2, Alix en top bustier avec Paul le 14 avril - photo

Alors qu’elle optait pour une tenue sensuelle le 31 mars dans le Bachelor Saison 2, Alix se montre beaucoup plus casual le 14 avril. Ce qui ne l’empêche pas de se mettre en valeur. La candidate apporte une touche de couleur un peu plus vive à sa tenue à l’aide de ses chaussures. En effet, Alix se perche sur des sandales compensées rouges. Au rayon bijouterie, elle se pare de plusieurs bracelets colorés sur le bras gauche. Du côté droit, Alix enfile deux bagues.

Valide-t-on la tenue d’Alix ?

Dans l’ensemble, Alix arbore une tenue adaptée à la saison estivale. La candidate gagne des points grâce à ses bijoux et son beauty look naturel. Même si on apprécie la touche de couleur apportée par ses chaussures, on aurait préféré qu’Alix opte pour un autre modèle. Continuera-t-elle l’aventure dans le Bachelor Saison 2 ?