S'inscrire
tracking
Bachelor saison 2

Bachelor saison 2, Elodie perdante, le contrôle de soi nuit-il au couple ?

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elodie a perdu la finale du Bachelor saison 2. Selon Paul, la demoiselle était toujours « dans le contrôle » de soi. Cela est-il un désavantage dans le domaine amoureux ?

Elodie du Bachelor saison 2 a perdu la finale de l’émission. Pourtant, la jeune femme semblait avoir tout bon pour conquérir Paul. La jolie brune avait ainsi obtenu le premier rendez-vous amoureux, et représentait la « stabilité » pour le gentleman célibataire, de son propre aveu. Elodie du Bachelor saison 2 en robe fleurie le 28 avril est également une « fashionista » aux looks très mode. Pourtant, le contrôle de soi de la jeune femme lui a aussi joué des tours dans l’émission. La famille et les amis de Paul ont ainsi émis des réserves au sujet de la belle Elodie, moins spontanée que d’autres candidates. Certains ont même reconnu préférer Alix, la gagnante du Bachelor saison 2, même s’ils ont salué le fait que la perdante de l’émission savait parfaitement manier les mots et répondre aux questions sans se démonter. Oui mais justement, la trop grande maitrise de soi d’Elodie a-t-elle nuit à sa relation amoureuse avec Paul ?

Crédit : NT1/Bachelor
Crédit : NT1/Bachelor

Avec son répondant et son caractère bien trempé, Elodie du Bachelor saison 2, et sa robe blanche en finale, a tout de la jeune femme indépendante. Une telle maitrise de soi est une vraie qualité dans la vie de tous les jours de la femme moderne. Dans le milieu du travail ou des études, il est bon de savoir s’imposer. Chez Elodie, cette assurance prend la forme d’un contrôle de soi à toute épreuve. Ainsi, la demoiselle sait se protéger derrière son langage concis. Oui, mais voilà, si certains messieurs aiment les femmes à tempérament, ils apprécient aussi la spontanéité. Une personne qui se contrôle trop peut ne pas paraitre sincère, même si ce n’est pas forcément le cas. De plus, un excès de confiance en soi peut être déstabilisant pour un homme, surtout en début de relation. Le contrôle de soi n’est pas favorable à la fluidité d’une conversation par exemple. Nous souhaitons tout de même beaucoup de belles choses à Elodie du Bachelor saison 2, qui nous aura étonnées tout au long de l’aventure !

Crédit : NT1/Bachelor/WATTV
À lire aussi
Bachelor Saison 2 la finale, Alix en robe bleue le 28 avril
À lire aussi
Bachelor Saison 2, Elodie sexy en robe bleue le 14 avril
À lire aussi
Bachelor saison 2, Alix et ses looks trendy le 21 avril
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bachelor saison 2, Elodie perdante, le contrôle de soi nuit-il au couple ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible