Bachelor saison 2 la finale, Alix lookée en short blanc le 28 avril

par

Alix du Bachelor saison 2 est en finale pour conquérir le cœur de Paul. La jolie toulousaine était simple mais élégante en look nude ce 28 avril

Alix du Bachelor saison 2 est la candidate trendy dans l’émission de NT1. En effet, chacune a son style, même si toutes sont très mode. Elodie semble ainsi privilégier les tenues florales, alors que Martika s’est fait remarquer avec ses tenues toutes en sensualité. Alix a quant à elle un style vestimentaire parfaitement en accord avec sa personnalité. La douce et discrète toulousaine sait toujours se mettre en valeur avec des vêtements généralement unis mais bien coupés. La candidate du Bachelor saison 2 confirme d’ailleurs son penchant pour ce style efficace avec un total look nude dans l’épisode final. Vêtue d’un short blanc taille haute et d’un caraco fluide, Alix est allé retrouver le beau Paul, alias le gentleman célibataire. On aime particulièrement l’association des couleurs pastels dans la tenue de la jeune femme. En effet, le blanc de son short se marie parfaitement avec son top couleur pêche. Le seul bémol de cette tenue reste le fait que le soutien-gorge rose néon de la jolie finaliste soit apparent.

Bachelor saison 2 la finale, Alix lookée en short blanc le 28 avril - photo
Bachelor saison 2 la finale, Alix lookée en short blanc le 28 avril - photo

Alix du Bachelor saison 2 reste discrète pour séduire. Cependant, la belle demoiselle s’affirme de plus en plus vestimentairement parlant. Elle n’hésite pas à sortir sa paire de sandales rouges à plateformes hautes pour mettre ses jambes en valeur ce 28 avril. Voilà un choix audacieux, qui apporte une touche de « peps » à sa tenue à dominante pastel. Et vous, soutenez-vous la belle Alix dans ce dernier épisode du Bachelor saison 2 ?

Bachelor saison 2 la finale, Alix lookée en short blanc le 28 avril - photo
Source : www.nt1.tv