S'inscrire
tracking
Bachelor saison 2

Bachelor Saison 2, Martika dit tout en petite robe noire

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir, toutes le candidates du Bachelor Saison 2 se retrouvent pour donner leurs impressions sur la saison passée. A cette occasion, Martika revient sous les projecteurs vêtue d'une petite robe noire

Il y a tout juste une semaine, Paul choisissait Alix en robe blanc irisé dans la finale du Bachelor Saison 2. Ce soir, toutes les prétendantes rencontrées au cours de l'émission se retrouvent pour s'expliquer et rendre des comptes. Après avoir été la première à embrassé Paul dans le Bachelor Saison 2, Martika est de nouveau en première ligne pour s'exprimer. Sur le plateau de l'émission, l'ex-candidate se glisse dans une petite robe noire. Fidèle à elle-même, Martika opte pour une tenue sexy. Elle porte une robe courte et moulante, armée d'un large empiècement en dentelle sur l'avant.

Crédit : NT1
Crédit : NT1

Si elle était coiffée d'une tresse lorsqu'elle a été éliminée en robe blanche dans le Bachelor Saison 2, Martika adopte une toute autre approche ce soir. L'ex-candidate adopte une chevelure bien lisse. Elle accompagne également sa tenue de deux manchettes noires et d'une paire de boucles d'oreilles pendantes noires et dorées. Pour finir son look dans cette post émission du Bachelor Saison 2, Martika se perche sur des escarpins noirs.

À lire aussi
Bachelor Saison 2, Alix dit tout en robe bustier
À lire aussi
Bachelor Saison 2, Elodie dit tout en robe scintillante
À lire aussi
Bachelor saison 2, Elodie perdante, le contrôle de soi nuit-il au couple ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bachelor Saison 2, Martika dit tout en petite robe noire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible